The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°77] - "No one can be trusted"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un numéro passionnant! mais c'est vrai que là je vois pas trop le rapport avec la couverture!? Je sens que la folie va encore monter d'un cran dans les prochains numéros. Twisted Evil
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Encore un numéro passionnant! mais c'est vrai que là je vois pas trop le rapport avec la couverture!? Je sens que la folie va encore monter d'un cran dans les prochains numéros. Twisted Evil


pendant que glen et maggie discutaient, le mec passe juste deriiere la fenetre....pour aller tuer rick.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, j'avais pas fait le lien entre les 2 évènements. Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Continuum a écrit:
Encore un numéro passionnant! mais c'est vrai que là je vois pas trop le rapport avec la couverture!? Je sens que la folie va encore monter d'un cran dans les prochains numéros. Twisted Evil


pendant que glen et maggie discutaient, le mec passe juste deriiere la fenetre....pour aller tuer rick.


C'est plutôt avec Andrea et son nouveau futur boyfriend !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas la 1ère fois qu'on est enduit d'erreur par la couv'. Razz

Parfois, je me dis que ce n'est même pas fait exprès: genre la couv est dessinée longtemps à l'avance en fonction des orientations générales que prévoit Kirkman pour tel arc, mais ce dernier se réserve le droit de modifier les détails du scénar au fur et à mesure. (Ou peut-être que si, et qu'en fait le Bob aime bien nous emmener en bateau).

Sinon, j'aurais aimé que les nouveaux "futurs amis" de la Safe Zone aient un lien avec Davidson, mais ça ne colle pas trop. En tout cas, ça peut être intéressant à condition que ça ne soit pas une redite du siège du pénitencier. J'avoue que je m'attendais plus à une implosion qu'à un péril extérieur, mais pourquoi pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwynplaine a écrit:
J'avoue que je m'attendais plus à une implosion qu'à un péril extérieur, mais pourquoi pas...


Je pense qu'on va avoir les deux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la chute de ce petit paradis sera en partie due à une implosion car les tensions engendrées ces derniers temps aboutissent à un manque de vigilance générale et en plus si ils baisent au lieu de surveiller la base alors là c'est la fin du monde SmileSmile
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:
... et en plus si ils baisent au lieu de surveiller la base alors là c'est la fin du monde SmileSmile

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'e viens de lire le 77:

Ben voila, on sait exactement ce qu'il va se passer maintenant.

C'est quand même un peu con cette histoire...ils vont devoir faire face à cette bande de voyou et au zombies.

On va revivre le genre de scène de dawn of the dead, les pillars qui ouvrent les portes du "havre de paix" et laissent rentrer le chaos et tout ça pour rien car ils vont récolter la mort et le bordel.

Bref je pense que ça va être sanglant et dur.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trés crédible quand même qu'entre les travaux et les bruits de moteurs ils n'aient pas déjà attiré un seul zombie....
Et là, tout d'un coup, avec le coup de feu de Rick, il y a toute une horde qui s'amène Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
C'est pas trés crédible quand même qu'entre les travaux et les bruits de moteurs ils n'aient pas déjà attiré un seul zombie....
Et là, tout d'un coup, avec le coup de feu de Rick, il y a toute une horde qui s'amène Confused

Euh, j'avais pas pensé à ça. Confused C'est pas faux (mais si, j'ai très bien compris)


Bon de toute manière, un zombie qui gémit, c'est pas crédible puisqu'ils sont censés ne pas respirer. Pourtant, ils font tout le temps ça. Smile

Et d'ailleurs, un zombie tout court, ça n'est pas crédible. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwynplaine a écrit:


Et d'ailleurs, un zombie tout court, ça n'est pas crédible. Smile


Tu connais pas ma prof de philo...
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
Gwynplaine a écrit:


Et d'ailleurs, un zombie tout court, ça n'est pas crédible. Smile


Tu connais pas ma prof de philo...

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr