The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tome 04] - Marvel Zombies

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Marvel Zombies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:37 am    Sujet du message: [Tome 04] - Marvel Zombies Répondre en citant

le prochain tome sort le 7 OCTOBRE 2009

100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 4
Auteurs : Fred Van Lente et Kevin Walker
96 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement
Les zombies ont trouvé un passage vers l’univers Marvel ! Machine Man et Jocaste sont alors envoyés en mission dans le monde des morts-vivants. Mais tandis qu’ils affrontent les serviteurs du Caïd, un zombie réussit à se faire passer pour l’un d’eux dans leur univers…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai lu mais je suis pas très emballé je crois que je vais définitivement arrêter cette série que je trouve pas très interessante.
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dri a écrit:
je l'ai lu mais je suis pas très emballé je crois que je vais définitivement arrêter cette série que je trouve pas très interessante.


+1, j'avais bien aimé le premier, c'etait assez délirant comme idée....mais c'est devenue du grand portenawak !! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mirada
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part le premier ce sont des daubes...
Franchement j'ai eu le malheur de les achetés il n'ya même aps de scénario, et c'est rocambolesque...
Vraiment decevant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Noël en retard doit me l'apporter ... mince alors ...
Je vous donnerai mon opinion après ma lecture, mais c'est vrai que, autant le premier m'avait emballé à fond, autant les autres m'intéressent de moins en moins ...

J'ai un peu la même impression avec la série "the Boys". J'avais adoré le premier, puis les deux suivants m'ont fort déçus ... alors, je me tate pour m'offrir ou non le 4ème ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, dès qu'il aura fini son petit séjour en Angleterre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série "GnG en vacances dévore tout ce qui lui passe sous la main" ... après, "Invicible" tome 3, "Les Chroniques Martiennes" de Ray Bradburry (dans un tout autre style ... et qui a plutôt mal vieilli), "StarDust" de Neil Gaiman (en roman), "The Goon" tome 1 et 2, et en entrecoupant le FA-BU-LEUX pavé qu'est le "From Hell" d'Alan Moore, je me suis intercallé ces "Marvel Zombies" n°4 (qui en fait est le n°3 parce que dans leur numérotaTION, ils ne tiennent pas comptent du crossover "Marvel Zombie / Evil Dead") ... et c'est lisible, bien que très moyen mais surtout, on est à 1 000 lieux du postulat de départ ... et c'est fort dommage !!!

J'ai lu bien pire (surtout chez D.C.) ... mais bien mieux aussi ...
En fait, ça vire, peu à peu au produit Marvel typique ... Je veux dire par là que ça a perdu son identité "Marvel Zombie" totalement iconoclaste des 1ers numéros. Dommage ...

Et puis, il est vrai que se faire un chapitre des "Marvel Zombies" juste après un chapitre de "From Hell", c'est un peu comme manger une pizza surgelée juste après un toast au foix gras ...

Quoi qu'il en soit, dans ma boulimie, je me suis également fait le "Marvel Zombie 4", qui en fait est le n°5 ... et le constat est le même. On reprend l'histoire sensibkement là où on l'avait lâché, avec des supers-héros de seconde zone (Morbius -devenu gentil -, le Fils de Satan, le Loup-Garou, l'Homme-Chose ...) propulsés têtes d'affiche ...

Toujours pareil ... mouais ... bof, bof, bof ...

On nous promet un retour aux origines (avec les Zombies du début qui partaient coloniser leur univers en quête de nourriture) pour le prochain volume ... mais l'aXXXpérience vaut-elle le réèellement le coup d'être tentée ? ... Wait and See ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION a écrit:
Dans la série "GnG en vacances dévore tout ce qui lui passe sous la main" ... après, "Invicible" tome 3, "Les Chroniques Martiennes" de Ray Bradburry (dans un tout autre style ... et qui a plutôt mal vieilli), "StarDust" de Neil Gaiman (en roman), "The Goon" tome 1 et 2, et en entrecoupant le FA-BU-LEUX pavé qu'est le "From Hell" d'Alan Moore, je me suis intercallé ces "Marvel Zombies" n°4 (qui en fait est le n°3 parce que dans leur numérotaTION, ils ne tiennent pas comptent du crossover "Marvel Zombie / Evil Dead") ... et c'est lisible, bien que très moyen mais surtout, on est à 1 000 lieux du postulat de départ ... et c'est fort dommage !!!

J'ai lu bien pire (surtout chez D.C.) ... mais bien mieux aussi ...
En fait, ça vire, peu à peu au produit Marvel typique ... Je veux dire par là que ça a perdu son identité "Marvel Zombie" totalement iconoclaste des 1ers numéros. Dommage ...

Et puis, il est vrai que se faire un chapitre des "Marvel Zombies" juste après un chapitre de "From Hell", c'est un peu comme manger une pizza surgelée juste après un toast au foix gras ...

Quoi qu'il en soit, dans ma boulimie, je me suis également fait le "Marvel Zombie 4", qui en fait est le n°5 ... et le constat est le même. On reprend l'histoire sensibkement là où on l'avait lâché, avec des supers-héros de seconde zone (Morbius -devenu gentil -, le Fils de Satan, le Loup-Garou, l'Homme-Chose ...) propulsés têtes d'affiche ...

Toujours pareil ... mouais ... bof, bof, bof ...

On nous promet un retour aux origines (avec les Zombies du début qui partaient coloniser leur univers en quête de nourriture) pour le prochain volume ... mais l'aXXXpérience vaut-elle le réèellement le coup d'être tentée ? ... Wait and See ...


Toujours pas lu le tome 4 des Marvel Zombies. J'avais adoré le 1, m'étais bien marré avec le 2, avait trouvé que le 3 était moins bien et dès les premières pages du tome 4, ça ne passe pas.

Du coup, j'ai laissé tomber la sortie du tome 5 le mois dernier. Peut être un jour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, le 5 m'a laissé... de glace.

Le coté zombiesque mélangé à la magie vaudou, franchement ça m'a vite gonflé.

En gros, rangé sur l'étagère pour un bon moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lizzie borden a écrit:
Pareil pour moi, le 5 m'a laissé... de glace.
...
En gros, rangé sur l'étagère pour un bon moment.

Le mien aussi risque de vite prendre la poussière ...

Et du coup, on n'a même pas créé un nouveau topic pour la sortie de ce "pauvre" n°5 ... tellement ça n'en vaut pas la peine ! LOL !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de finir le 4 et le 5 ( en fait le 3 et le 4 ).

Le 4, no comment, même Avatar ou 2012 ont des scénarios plus développés.

Le 5, par contre est MIEUX. On en apprend beaucoup plus sur le virus, c' est bourré d' hommage, parfois on rigole ( " TIRE SUR MON DOIGT AHAH " dit Deadpool décapité... ) et puis quel plaisir de retrouver Simon Garth, emblème du zombie marveliesque.
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le cinquième est nettement mieux que le quatrième (qui était vraiment un livre indigeste...).

Personnellement, ça m'a réconcilié avec la série !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le six est magnifique.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Marvel Zombies Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr