The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Tome 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babamania
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouh, merci pour ces bonnes nouvelles ! J'ai hâte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
jacen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rythme de parution est de 3 tomes par an, et le tome 6 sortira vers la fin de l'année, donc le tome 5 devrait sortir au milieu de l'année entre Mai et Août. Mais ca va être très dur d'attendre jusque là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

babamania a écrit:
Dommage qu'en français, le "C'est nous les morts vivants !" claque qd même moins bien que le "We are the walking dead" (rapport au titre de la BD). Quand on ne connait pas trop l'anglais, on voit pas trop le truc.

Autre chose, si le nombre de personnages continue à augmenter encore ds les autres tomes, je me demande comment ils vont faire pour le tableau final ^^ (et j'avoue, des fois, je suis perdu avec tt ces persos Embarassed Mais bon, à la deuxième lecture, ça devrait aller...)

Le terme "morts-vivants" est une métaphore car traduire Walking Dead n'est pas aisé, je pense.

Il est vrai que le nombre de personnages augmente et que j'avoue que je m'y perdais parfois mais heureusement, Kirkman a une recette imparable contre la surpopulation : la mort ! Et elle frappera plus que l'on ne croit ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jacen a écrit:
Le rythme de parution est de 3 tomes par an, et le tome 6 sortira vers la fin de l'année, donc le tome 5 devrait sortir au milieu de l'année entre Mai et Août. Mais ca va être très dur d'attendre jusque là.

Bon rythme de parution et oui une attente vraiment trop longue même en VO. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pierrepoljack24
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ça ! Vous savez le temps de parution entre la relecture et la parution?? Laughing
Axel
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur le forum et nouveau fan de Walking dead, c'est une très bonne BD et j'attends le tome 5 avec impatience En plus savoir qu'il sort bientot ca fait plaisir par contre 3 tomes par ans, vue se qui est deja sorti au USA apparemment ... Sinon organisez vous un système d'alerte par mail dès qu'un tome sort ? Aussi, ou achetez vous les BD en VO ?

Merci

Axel
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum et nouveau fan de Walking dead, c'est une très bonne BD et j'attends le tome 5 avec impatience En plus savoir qu'il sort bientot ca fait plaisir par contre 3 tomes par ans, vue se qui est deja sorti au USA apparemment ... Sinon organisez vous un système d'alerte par mail dès qu'un tome sort ? Aussi, ou achetez vous les BD en VO ?

Merci

Axel

TheShadow a écrit:
pierrepoljack24 a écrit:
On peut se les procurer les version US en France?

Oui tu peux les trouver sur Ebay parfois, ou alors sur amazon.fr
Ou tu peux les acheter neuf ou d'occaz.
ou ici :
http://www.superbookdeals.com/cgi-bin/home.cgi
Ils sont tres sérieux mais delai un peu long.
Smile

Et pour avoir des infos sur les parutions US ici :
http://pagesperso-orange.fr/walking-dead/twd03.html
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement vivement
Very Happy
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://livre.fnac.com/a2235548/Walking-dead-T5-Monstrueux-Collectif?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

apparemment dispo sur FNAC.COM... mais aucune image de couverture ! bizarre, car sur delcourt, aucune info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
http://livre.fnac.com/a2235548/Walking-dead-T5-Monstrueux-Collectif?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

apparemment dispo sur FNAC.COM... mais aucune image de couverture ! bizarre, car sur delcourt, aucune info !

Oui il est en pré-commande, pas de date fixe, il parle juste du mois de mars.
Mais à surveiller, car delcourt devrait pas tarder à l'annoncer. Smile

Le Titre tu Tome 5 sera : Monstrueux
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce tome là sera monstrueux, comme tous les autres d'ailleurs Twisted Evil
jacen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION ANNONCE TRES IMPORTANTE :

J'ai posé une question à delcourt pour connaître la date de sortie du très attendu cinquième tome de Walking Dead, et leur réponse est... Sortie du tome 5 au moi de JUIN (parfait c'est juste avant les vacances).
Et en bonus, ils m'ont donné la date de sortie du sixième tome qui sera pour le mois d' OCTOBRE.
Voilà, j'espère que je vous fait plaisir en vous annonçant cela.
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacen a écrit:
ATTENTION ANNONCE TRES IMPORTANTE :

J'ai posé une question à delcourt pour connaître la date de sortie du très attendu cinquième tome de Walking Dead, et leur réponse est... Sortie du tome 5 au moi de JUIN (parfait c'est juste avant les vacances).
Et en bonus, ils m'ont donné la date de sortie du sixième tome qui sera pour le mois d' OCTOBRE.
Voilà, j'espère que je vous fait plaisir en vous annonçant cela.

Han ! t'es sure !!!! si tard ?
je vais poser la question à thierry mornet le responsable comics et de la série chez delcourt, pour etre sure.
esperant qu'il réponde pour lundi.... à suivre....
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, c'est à lui que j'ai posé la question sur les sorties de walking dead Laughing . De toute façon ça ne peut être que ça puisque il y a 3 tomes par an qui sort.
Donc en 2008 il y aura les tomes 4,5,6 qui sortent sur un intervalle de tous les quatres mois donc (soit février, juin et octobre) et en 2009 on repartira avec 3 tomes (les 7,8,9) sortant les mêmes mois que ceux de cette année normalement...
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Let's wait and see Smile
Je table plus quand meme pour un sortie autour du 21 Mai. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: