The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] - The Astounding Wolf-Man
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Astounding Wolf-man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être en congés la semaine prochaine ... et je peux te faire des retouches avec TotoShop ... mais il faut que tu m'envoies les pages car je n'ai pas la V.O. ...

En tout cas, je viens de lire ta V.F., et même si je trouve que le graphisme est un peu trop "cartoony" à mon goût, l'histoire file VRAIMENT envie de lire la suite ...

Si tu as besoin de plusieurs assistants, fais un appel sur la shoutbox non ?

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "projet" s'arrete là !! vue qu'il y aura une vrai VF pour décembre.
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça sur le site de Cable moi aussi ... Wink
Bonne info en tout cas ! ... Et visiblement, la même chose va se produire pour "Battle Pope" ?!

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
Cable
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens relancer ce topic car j'ai fini la série en VO (pour des raisons évidente, je n'ai pas donné sa chance à la VF).

j'ai vraiment adoré la série et Jason Howard s'améliore de numéros en numéros, son style prenant une bonne maturité. C'est vraiment très agréable à lire !

En revanche, j'aimerai savoir si il y aura une suite... sous une forme ou une autre, car les dernières pages laissent entrevoir un tas de possibilités !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cable a écrit:
Je viens relancer ce topic car j'ai fini la série en VO (pour des raisons évidente, je n'ai pas donné sa chance à la VF).

j'ai vraiment adoré la série et Jason Howard s'améliore de numéros en numéros, son style prenant une bonne maturité. C'est vraiment très agréable à lire !

En revanche, j'aimerai savoir si il y aura une suite... sous une forme ou une autre, car les dernières pages laissent entrevoir un tas de possibilités !

Kirkman a laissé le fin ouverte pour pouvoir éventuellement reprendre la série plus tard...donc rien n'est perdu.
On reverra le wolf-man dans l'univers de kirkman aussi de temps en temps ( invincible, Guarding the Globe )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Astounding Wolf-man Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: