Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Je vais être en congés la semaine prochaine ... et je peux te faire des retouches avec TotoShop ... mais il faut que tu m'envoies les pages car je n'ai pas la V.O. ...
En tout cas, je viens de lire ta V.F., et même si je trouve que le graphisme est un peu trop "cartoony" à mon goût, l'histoire file VRAIMENT envie de lire la suite ...
Si tu as besoin de plusieurs assistants, fais un appel sur la shoutbox non ? _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Le "projet" s'arrete là !! vue qu'il y aura une vrai VF pour décembre. _________________
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça sur le site de Cable moi aussi ...
Bonne info en tout cas ! ... Et visiblement, la même chose va se produire pour "Battle Pope" ?! _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
Cable Cadavre

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens relancer ce topic car j'ai fini la série en VO (pour des raisons évidente, je n'ai pas donné sa chance à la VF).
j'ai vraiment adoré la série et Jason Howard s'améliore de numéros en numéros, son style prenant une bonne maturité. C'est vraiment très agréable à lire !
En revanche, j'aimerai savoir si il y aura une suite... sous une forme ou une autre, car les dernières pages laissent entrevoir un tas de possibilités ! |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cable a écrit: | Je viens relancer ce topic car j'ai fini la série en VO (pour des raisons évidente, je n'ai pas donné sa chance à la VF).
j'ai vraiment adoré la série et Jason Howard s'améliore de numéros en numéros, son style prenant une bonne maturité. C'est vraiment très agréable à lire !
En revanche, j'aimerai savoir si il y aura une suite... sous une forme ou une autre, car les dernières pages laissent entrevoir un tas de possibilités ! |
Kirkman a laissé le fin ouverte pour pouvoir éventuellement reprendre la série plus tard...donc rien n'est perdu.
On reverra le wolf-man dans l'univers de kirkman aussi de temps en temps ( invincible, Guarding the Globe ) _________________
 |
|
|
 |
|