The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tome 1] - Chez Delcourt

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Haunt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 8:44 pm    Sujet du message: [Tome 1] - Chez Delcourt Répondre en citant



Citation:
Haunt 1. Frères ennemis

Date de parution : 02/02/2011 |
ISBN : 978-2-7560-2507-0
Scénario : Robert KIRKMANTodd McFarlane
Dessin : Ryan OTTLEYTodd McFarlaneCouleurs : Fco PLASCENCIA
Série : HauntCollection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE :

La vie du prêtre Daniel Kilgore n'a jamais été un modèle de stabilité, et la haine qu'il voue à son frère Kurt n'a pas arrangé les choses. Ennemis, ils sont néanmoins contraints de collaborer par-delà la mort lorsque Kurt, agent secret fraîchement assassiné, revient le hanter... Plongés au coeur d'une sombre conspiration, les deux frères s'unissent et donnent forme à une entité appelée Haunt.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air cool la BD là !!! A voir !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prépublié depuis un peu plus d'un an dans "Les Chroniques De Spawn". Greg Capüllo dessine à partir du #6 et c'est une VRAIE tuerie !!!
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Bub
Errant
Errant


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un super-héros prêtre ayant un dédoublement de personnalité avec l'esprit de son frère... C'est pas banal.
_________________

"I kick arse for the Lord!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bub
Errant
Errant


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double-post parce que je l'ai lu.
Globalement c'est bien sympathique, avec des bastons bien violentes et les dessins sont vraiment au top.
Après, point noir, j'ai trouvé assez ridicule que de prêtre tape naturellement la causette au spectre de son frère mort sans sourciller outre mesure; de même lorsque les deux fusionnent: le fait de se transformer en pseudo-spawn n'étonne pas vraiment le héros.
Enfin les personnages sont pas très approfondis, et j'espérais du duo une psychologie sombre, à la limite de la schizophrénie. A la place on a droit à "je suis censé te haïr mais en fait je t'aime bien".
Bref c'est un bon divertissement avec du spectacle mais j'attends pas trop de l'histoire.
_________________

"I kick arse for the Lord!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver Parker
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 16
Localisation: Tome 13 VF // Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux potes qui l'ont dont un qui lit WD, et les deux m'en ont dits beaucoup de bien, alors je vais l'acheter demain aprem. Enfin demain, tout à l'heurre, vu l'heure... ^^
_________________
"Qu'est ce qui est pire pour vous, vivre en monstre, ou mourir en homme de bien?"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wipness
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 130
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum mais ça m'a l'air pas mal ça !
J'en avais entendu parler mais je ne savais pas que nous, petits européens, aurions eu le droit à cette BD de si tôt !
C'est cool.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai acheté /lu hier !


J ai bien aimé avec les mêmes critiques que Bub pour le début de l histoire qui est un peu surprenant !

On a l impression que ça fait longtemps qu'ils sont dans cette situation alors que non c est la première fois qu'il se transforme, et on a l impression qu'il panique pas un pet, alors qu'il devrait quand même!

Sinon j ai bien aimé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pris et je suis décut je n'aime pas ça, j'ai du me forcer a lire la fin parce que j'en avait marre , c'est vraiment pas très interessant et c'est du vu et revu, mince j'ai de la peine avec toutes les séries de kirkman mise a part bien sur wd qui reste ma bd préférée du moment...
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va bientôt rejoindre ma biblio celui-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver Parker
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 16
Localisation: Tome 13 VF // Lille (59)

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu, et apprécié!

Je suis pas d'accord avec vous, on voit quand même le prêtre comprend pas ce qui se passe avec le spectre et qu'il se refuse même à y croire.

Je vais suivre avec impatience la suite!!
_________________
"Qu'est ce qui est pire pour vous, vivre en monstre, ou mourir en homme de bien?"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne découverte ce bouquin ! J'avais un peu peur en voyant la couverture (ce mélange spider-man / spawn) Mais finalement ça tient la route !
ça se li bien, les dessins sont appréciables et le scénario est bien cherché !
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai accroché des les premières pages.
En plus des dessins (que j'adore), l'ambiance "spwanesque" limite "darknessienne", les personnages sont attachant (ben ouais, de gros défauts comme n'importe quel humain), du sang, de la gicles et du mollard !!, l'histoire tient la route à chaque moment et la fin... ben justement, j'veux du rab' !! Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas suivi ma pensée : achetez-le !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Haunt Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr