The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les Survivants] - T.1

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 8:48 pm    Sujet du message: [Les Survivants] - T.1 Répondre en citant

Les Survivants - Anomalies quantiques - Tome 1

scénariste : Leo
dessinateur : Leo

Un groupe de colons partis sur la planète Aldébaran se réveille à bord de leur vaisseau. Ils découvrent alors qu'ils sont les seuls rescapés, un message enregistré du commandant du vaisseau leur annonce en effet la mort de tous les autres passagers ! Ils atterrissent alors sur une planète hostile, perdue dans l'espace, obligés de s'organiser afin de survivre. Ils vont devoir affronter de multiples dangers, notamment la présence de créatures aussi hostiles qu'invisibles. Parmi eux, Manon, une jeune femme, décide de prendre les choses en main et d'explorer cette planète de tous les dangers...



Est ce quelqu'un aurait lu ou acheter ce livre, sorti il y à 1 mois?

J'aimerai avoir les avis! merci. Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air super intéressant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pile le genre de trucs qui me plait: de la sf, du survival, de l'exotique !

Quelqu'un aurait quelques planches à se mettre sous l'œil ?

Merci pour la découverte Continuum Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu !!!
J'en ai pas parlé sur le forum parce-que j'ai totalement trouvé ça nul. Franchement moi j'ai pas accroché du tout, autant niveau dessins qu'histoire.
Pour dire, je ne l'ai même pas fini, ça m'a trop saoulé.
On dirait que c'est pour enfant alors que non.
Après peut-être que d'autres vont aimer, je sais pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais rien lu de Léo (l'auteur de "Survivants"), mais visiblement, ça se passe dans le même univers que "Aldébaran", "Bételgeuse" et "Antarès" dont il faut peut-être avoir lu les histoires avant de se lancer dans cette dernière série ?!

En tout cas, ça fait un peu S.F. "old school" avec des dessins à la "Alix / Lefranc / Jhen" ... J'hésite un peu (et c'est un euphémisme) avant de me laisser tenter ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup toutes la série, et j'ai bien aimé ce tome ci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:

Quelqu'un aurait quelques planches à se mettre sous l'œil ?

Merci pour la découverte Continuum Smile


De rien, c'est fait pour ça le forum! Wink

Tu peux trouver les premières pages du livre ici: http://www.dargaud.com/survivants/anomalies-quantiques,4689.html
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimeo
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 88
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez dire que je pars en couille ^^
Mais ca me fait penser a un episode de Capitaine Flam .....Pour ceux qui l ont vu , c etait ou ils etaient dans un vaisseau prison qui se crash sur une planete mi jungle mi volcanique avec un monstre cubique gelatineux ....

Ok j arrete le LSD des le mois de Mars ......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai feuilleté un peu l'autre jour à la FNAC, mais je n'ai pas accroché avec les dessins. Du coup, je n'ai pas approfondi la lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon perso mon avis n'est pas trop objectif vu que j'aime bien tout ce que fais "léo" et surtout dans les mondes d'aldébarans!
j'ai beaucoup aimé ce tome même plus que les dernier "antares"! après ce n'est pas obligé d'avoir lu les autres séries pour commencer celle ci! car c'est un nouveau monde et des nouveaux personnages! c'est vrai que le dessin peut rebuter il a sont style et il faut un peu de temps pour l'apprécier mais ces scénarios sont très bons ainsi que les bestiaires et les personnages!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai enfin lu hier et je dois avouer que ça se lit très très vite, les dessins sont spéciaux (il faut aimer ce style là) mais ils m'ont bien plu! par contre l'histoire est assez "naïve" je trouve, dommage... Confused

J'attends quand même la suite de l'histoire dans le tome 2. Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr