The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pandemonium] BD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 4:22 pm    Sujet du message: [Pandemonium] BD Répondre en citant

T.1 - PANDEMONIUM - Sanatorium




Scénariste : BEC
Dessinateur : RAFFAELE
Coloriste : ALLUARD
Editeur : Soleil

PAR LE CRÉATEUR DE SANCTUAIRE ET DE BUNKER.
Le Waverly Hills Sanatorium fut l’un des établissements les plus réputés des États-Unis pour le traitement de la tuberculose. Entre 1920 et 1960, plus de 63 000 personnes y ont trouvé la mort.
Cet énorme bâtiment construit en forme d’ailes de chauve-souris, aujourd’hui en ruine, a été classé parmi les 10 endroits les plus effrayants au monde.
Été 1951, Doris amène Cora, sa petite fille malade au sanatorium. Elle y avait été soignée à l’âge de 11 ans. Elle ne se doute pas qu’elle ne pouvait pas trouver pire endroit au monde pour faire soigner sa fille.



T.2 - PANDEMONIUM - Le tunnel




T.3 - Mort blanche





Hier, je suis tombé sur le Tome 3 de cette BD, mais ils n'avait pas le Tome 1, alors je ne l'ai pas pris.
J'ai trouvé le synopsis pas mal. En tout cas, ça semble intéressent.
Si quelqu'un l'a lu, qu'il dise ce qu'il en pense.
Dans tout les cas, je vais me commander les trois tomes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Why not, l'histoire me semble intéressante...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, un hôpital qui a l'air d'avoir un ambiance malsaine...
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr