The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Harry Dresden] Jim Butcher

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 8:56 am    Sujet du message: [Harry Dresden] Jim Butcher Répondre en citant

Harry DRESDEN
Enquêtes paranormales.
Consultations & conseils.
Prix attractifs.


Tous les bons magiciens s’appellent Harry, et Harry Dresden est le meilleur. Techniquement, c’est même le seul dans sa « catégorie » : lorsque la police de Chicago est sur une affaire qui la dépasse, c’est vers lui qu’elle se tourne. Car notre monde regorge de choses étranges et magiques… et la plupart ne s’entendent pas très bien avec les humains. La magie, ça vous flingue un gars en moins de deux !


Petite video, sur le site Milady:
http://www.milady.fr/livres/view/avis-de-tempete



















Il existe - pour l'instant - 5 tomes en France, aux U.S ils sont au 9.
J'ai lu les trois premiers, et je dois dire que j'ai plutôt accroché.
Il y a tout ce qu'il faut pour un bon mélange: Humour, action, magie, monstre (vampire, loup-garou, etc...), sexe, trahison, mafia, flic tripoux, etc...
Il n'y a rien de nouveau de ce que nous connaissons déjà, mais c'est tourné d'une manière, que je n'avais pas encore vu. Plutôt sympa.
Le personnage est assez charismatique, plutôt attachant.
Bizarrement, elle n'a pas le succès escompté dans l'hexagone.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ben non pour ma part les magiciens a la sauce ''Harry LE Potelé'' suis pas fan du tout....j'ai même tendance a m'enfuir en courant... Twisted Evil Laughing

...désolé Confused Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas aimé ???
C'est quoi tu n'as pas aimé ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
T'as pas aimé ???
C'est quoi tu n'as pas aimé ???


...''Harry Potter''?! rien, je n'est rien aimé......j'en ai vu 2 du moins j'ai essayé et je me suis ''fait chiez'' littérallement Laughing Confused ridicule avec leur trombines d'ados et leur petites baguettes...magique Confused je passe mon chemin............ Laughing Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...du moins pour en ce qui concerne les films Exclamation Smile les livres j'ai meme pas essayé....je sais je sors et chui caché Razz Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je croyais que tu parlais de Harry Dresden au début, c'est pour ça que je t'es demandé ce que tu n'avais pas aimé.
Pour Harry Pot de fleur, je suis de tout coeur avec toi, j'ai rien aimé. C'est pour pré-pubère.
Mais Harry Dresden, c'est autres chose, c'est pour ça que j'ai bien aimé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Ah, je croyais que tu parlais de Harry Dresden au début, c'est pour ça que je t'es demandé ce que tu n'avais pas aimé.
Pour Harry Pot de fleur, je suis de tout coeur avec toi, j'ai rien aimé. C'est pour pré-pubère.
Mais Harry Dresden, c'est autres chose, c'est pour ça que j'ai bien aimé.


...Dresden connait pas et comme je suis de nature ouverte a l'occase le découvrir volontiers... Idea Very Happy Cool Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement je ne connaissais pas et ca m'interesse bien, merci pour l'info Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr