The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°84] - " Could this be the end?"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que Kirkman ne nous fera pas le coup de transformer Rick en gouverneur, ça serait décevant et téléphoné je trouve ... On verra bien !

Michel Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiggs
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
J’espère que Kirkman ne nous fera pas le coup de transformer Rick en gouverneur, ça serait décevant et téléphoné je trouve ... On verra bien !

Il a déjà évité d'en faire un Davidson bis, alors j'ui fais confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit qu'on va pas le voir dans le futur ce Davidson ?...
Guiggs
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutbleu a écrit:
D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit qu'on va pas le voir dans le futur ce Davidson ?...

Ah ouais, bien vu ! Surprised C'est vrai que Douglas a raconté qu'il l'avait abandonné dehors, donc rien n'indique qu'il est vraiment mort. Et sa tombe est peut-être vide, justement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Douglas a raconté sa vision des choses, pas forcément la réalité aussi bien au niveau de Davidson que du sort qu'il lui a réservé ... Wait and see !

Michel Audiard
Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douglas a bien précisé que c'était le corps d'un zombie qu'il a mis dans la tombe, et pour ce qui est de Davidson je le vois bien revenir de manière pacifiste...en apparence...
graveen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
graveen a écrit:
oh, tant qu'il a ses deux yeux..... Twisted Evil Twisted Evil

[mode gouverneur on]
T'as un problème avec les borgnes peut être?? pirat
[mode gouverneur off]

Bah tant qu'ils ont leurs couilles, ca va ! Twisted Evil Twisted Evil
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
C'est quand même assez peu crédible pour Carl, dans le numéro précédent on le voit avec 1/4 (voir 1/3) de sa tête en moins!!

Tu exagères un tantinet quand même !!! Mr. Green

Je suis un peu mitigé aussi pour ce numéro, les zombies me semblaient BEAUCOUP plus nombreux que ça...
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui chouchou! j'exagère, mais t'aime bien quand j'en fais des caisses!! Mr. Green

Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai relu calmement ce matin, bon dans l'idée c'est plutôt génial mais il y en avait combien de zombies dans la horde ??
Un bon millier, non ??

Faisons le compte :
- Rick, ultra motivé qu'il était, a du s'en faire 50
- Michonne, avec l'efficacité qu'on lui connaît 50 aussi
- Abraham et Rosita, arrondissons à 50
- Holly a l'air balèze, disons 20
- Les deux "compères" mettons 30
- Et le triumvirat Eugéne (génial dans cet épisode d'ailleurs)/Le Prètre et l'autre inconnu ont clairement fixé leur objectif à 10 chacun donc 30

On arrive donc à 230 morts vivants.

Effectivement, il en reste dehors qui continuent à rentrer et Andréa et les autres en ont fait partir quelques uns mais pas beaucoup à cause des coups de feu... Mettons 100.

Il devrait donc en rester plusieurs centaines à s'occuper mais Andréa et les autres viennent tranquillement à l'ouverture en disant qu'il en reste une vingtaine dehors ?!!

Elle faisait pas 400 individus la horde, si ??!!

Mais sinon, épisode très exaltant quand chacun reprend progressivement du poil de la bête en voyant les autres partir au turbin suicidaire !
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que ce petit groupe qui s'est mis à massacrer du zombies , toute la communauté s'y est mis à la fin donc ca peut expliquer le fait qu'il ne reste plus beaucoup de zobs de la horde a l'interieur comme à l'exterieur de la safe zone.
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr ??!! Shocked

Je n'ai rien vu dans le comics qui puisse faire penser ça ??!

Et pour cause : Les autres ce sont les habitants "normaux" qui n'ont pas ou peu vécu à l'extérieur et devait donc être beaucoup trop occupés à se chier dessus.

PS : C'est Harry des Feebles ton avatar ??!
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir vu certaine tête inconu en arriére plan et aussi des mecs de l'equipe de construction.

Pour l'avatar c'est un perso d'une série satirique anglaise, Mongrels, qui est vraiment hilarante.
The Maun
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu mitigé aussi pour ce numéro, les zombies me semblaient BEAUCOUP plus nombreux que ça...[/quote]

De toute façon c'est pas fini , n'oubliez pas que c'est une horde qui est la , il en ont démonté un paquet mais je crois qu'il y a encore un bon nombre dans les autres rues sans oublier que la porte principale et ouverte et qu'il peut en arriver encore , je pense que là ils vont combattre un moment pour récupérer toute la zone sans oublier qu'il y en a peut étre planqués dans les maisons .

Bref ils ont pas finis de crever dans les 2 camps Laughing
Shooter
Dément
Dément

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut clairement voir d' autres zombies se balader à la fin, dans la case ou les " survivants " viennent de terminer de buter la " première vague d' assault ", donc c' est pas fini Wink
Content et déçu à la fois, c' est bien car c' est pas vraiment ce à quoi je m' attendais, et c' est mauvais, car à la fin je me suis dis " Attend, Gabriel-viens-de-buter-un-zombie-comme-ça-tranquille ", c' est un peu... gros Shocked

EDIT : ET IL EST OU CE P$TAIN D' INCENDIE DE M$ERD* ? HEIN ? IL EST OU ? Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: