The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Y : Le dernier Homme] - Comics US VO/VF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tindersticks
Armurier
Armurier

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai tous, reste juste ce dernier numéro.
SydieV
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Y Le dernier homme, dernier tome Répondre en citant

Dernier tome acheté et dévoré. Une grand tome avec une putain de fin. On prend régulièrement des claques durant ce volume mais que c'est bon.

Reste plus qu'à relire l'ensemble.

Pourquoi est ce que maintenant j'ai peur de l'adaptation ciné ?

http://www.decade-later.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
tindersticks
Armurier
Armurier

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'achete demain.
tindersticks
Armurier
Armurier

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de le finir, pas aussi bien que les autres, dommage que ce soit fini.
tindersticks
Armurier
Armurier

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu Dans l'écran Fantastique:

Louis Leterrier a confirmé son intérêt pour Y.
L'adaptation au cinéma de cette BD était en projet voiçi quelques années à la New Line sans qu'une suite ait été donnée.
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est, je me suis mis à la série ... et c'est vraiment sympa. J'ai acheté et lu le 1er ... et je ne vais pas tarder à aller m'en refaire un plein.
Je voulais déjà les lire en Semic Book ... mais quelques fois, je fais mon diesel, j'ai du mal à préchauffer et à démarrer ...

TheShadow a écrit:
Excellent, dans l'épisode 6 de la saison 5 on voit Hugo (le gros), lire "Y le dernier homme" (en espagnole).

dans Lost ! ^^

Je suis en train de les revoir avec mon épouse et ce soir on devrait finir la saison 4.
Il y a une nette préférence dans "Lost" pour tout ce qui vient de D.C. Dans mon souvenir, Marvel n'est jamais évoqué ! LOL ! Image encore moins ! Probablement parce que dans le staff de scénaristes, il y en avait qui bossaient aussi pour D.C.

En vrac, je me souviens dans le premier épisode (me semble-t-il) que l'histoire avec l'ours polaire se passe aussi dans une B.D. D.C. que Walt, le fils de Michaël récupère et lis (enfin, "lis", plutôt feuillette puisqu'il ne comprend pas l'Espagnol). Du coup, elle doit appartenir à Hugo.

il y a aussi une grande discussion entre Charlie (la Rock Star) et Hurley (Hugo) à propos d'une course autours du monde entre Flash et SuperMan ...

Bref, c'est Hurley le fan de D.C. ... quel mauvais goût ! LOL !

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de lire le dixième tome ... et c'est bien sympa ! ... Mais c'est dommage que ce soit fini.

M'enfin, il vaut mieux une eXXXcellente série qui ne faiblie pas (ou peu), étalée sur 5 ans, plutôt qu'un truc étiré au maximum, pour le faire durer, et qui ne tient plus la route depuis bien longtemps déjà (j'avoue que je pense un peu à Spawn là ... et pourtant c'est le dernier sup' que je lis en kiosque ...).

Bref, la fin est originale, clôture bien tout en laissant d'éventuelles ouvertures ... Je dis : J'AIME !!! thumright thumleft

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le tome 10 et j'ai vraiment adoré ,trés trés bonne série qui sait où elle va et qui arrive à se finir sans un happy end prévisible mais sur une note plus poétique. J'espére que Walking Dead aura une fin aussi réussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reeback
Proie
Proie

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois à cause de vous, une autre commande que j'ai hâte de lire !!
Quel pied ça doit être d'être le dernier mâle Laughing
Ne peut durer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ghost Rider
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

....j'ai les 2 premiers tome: Excellent Exclamation Exclamation Exclamation achat des suivants sans hésitation Very Happy Wink merci les amis... Cool
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: