The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Webcomics] Captivity | De RAM et moi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit en noir et blanc ou en couleur, c'est vraiment magnifique !!
Un grand bravo !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, c'est très bon, bravo Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression quel 'encrage noir est blanc est fait à la main
( y a de l'aquarelle si je ne me trompe pas) et ensuite les couleurs sont ajoutés à l'ordinateur un procédé plus simple vu que les ombres et volumes sont déjà fait au préalable et la rendu est très convaincante.

ça me fait pensée à la technique employé par Ben Templesmith (y a une partie comme ça)

hâte de voir la suite Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ram
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Oui Bravo Gardner Pour avoir rerouvé la technique de Templesmith,ce qui est peu étonnant étant donné qu'il est pour moi une source d'inspiration colorifique Wink mais c'est de l'acrylique ^^, je commence le dessin au crayon de papier puis à l'encre et les niveaux de gris en acrylique, le tous passe par mon scanner (merdique) se retrouve sur photoshoup, quelques maquiavéliques jeux de couleurs sont mis en oeuvre etc... un filtre final pour le rendu et voilà le travail! encore merci pour vos encouragements chaleureux !
_________________
"I wanna make them beautiful but they always turn out WRONG! That one, too fat. This one, too tall! This one... too symmetrical!!!! and now! watch this guy...he is hugly Hugly HUGLYYYYYYYYYYY!!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi même étudié sa technique de très prêt et essayé des dessins avec cette technique les rendu sont juste saisissante Shocked

en tout cas bonne chance pour la suite de votre BD ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une simple image come ça vous excite, attendez de voir les planches Twisted Evil

Ami fan de Pulp bonsoooooooooiiiir ! Laughing
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pug
Zombie
Zombie


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie les dessin.

Les aliens me font pensé aux necromorphs dans dead space ^^


Tiens moi au courant dés que tu as besoin d'un avis extérieur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé Oyé jeunes gens !

Je vous préviens juste que ça avance. Lentement, mais surement, RAM continue à esquisser les personnages. Il avais un peu de mal avec les planches alors il s' habitue.
Donc vous ne verrez pas encore les 3 premières planches d' intro qui mettent bien dans l' ambiance Twisted Evil
Quand à moi, je continu à rassembler des idées, pour des scénes d' actions épiques se finissant par une punchline à la rambo " Pour gagner une bataille, faut dev'nir la bataille " Laughing ou un truc du genre, enfin vous voyez quoi.
J' ai aussi une autre idée pour BD qui me traine dans la tête depuis longtemps, il s' agit d' une histoire de super héro, nommé Atomic Bitch.
Vous prenez un futur à la Blade Runner, un super héro avec des pouvoirs hors normes, mais qui est obligé de ne pas se montrer car il est recherché, une ambiance de film noir tel les vieux romans de gare, vous voyez le trip Smile Vous ne pensez quoi vous ?
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
Oyé Oyé jeunes gens !

Je vous préviens juste que ça avance. Lentement, mais surement, RAM continue à esquisser les personnages. Il avais un peu de mal avec les planches alors il s' habitue.
Donc vous ne verrez pas encore les 3 premières planches d' intro qui mettent bien dans l' ambiance Twisted Evil
Quand à moi, je continu à rassembler des idées, pour des scénes d' actions épiques se finissant par une punchline à la rambo " Pour gagner une bataille, faut dev'nir la bataille " Laughing ou un truc du genre, enfin vous voyez quoi.
J' ai aussi une autre idée pour BD qui me traine dans la tête depuis longtemps, il s' agit d' une histoire de super héro, nommé Atomic Bitch.
Vous prenez un futur à la Blade Runner, un super héro avec des pouvoirs hors normes, mais qui est obligé de ne pas se montrer car il est recherché, une ambiance de film noir tel les vieux romans de gare, vous voyez le trip Smile Vous ne pensez quoi vous ?


Quand pourras t-on voir les premières planches???
Ton idée de Atomic Bitch me plait bien... surtout le titre Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais tu peux pas imaginer comment je me suis dépouillé pour trouver un bon titre.
Et bizzarement c' est quand je me faisais chier en cours que c' est venu Laughing

Pour les premières planches, je viens de parler avec Ram sur msn, croyez moi, ça avance plus vite que je le pensais en fait Laughing

Sur ce, gentlemen, à la prochaine ! * Disparition Ninja *
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup j'ai hâte de voir le résultat
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon les gars ? vous en étes ou ? ça avance ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !! Vous découragez pas les mecs !! Ça prend du temps, c'est long et parfois démoralisant, mais je suis sûr que vous allez assurer à mort !! (sinon je vous mords Twisted Evil ).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont bien raison, donnez vite des nouvelles Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoutez, rien de très nouveau sous le soleil, en fait Ram galère a dessiner apparament, donc ça prend du temps, vous en faites pas dés que y a du nouveau je vous préviens Wink
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr