The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[McSweeney's - Anthologie d'histoires effroyables] Collectif

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:37 am    Sujet du message: [McSweeney's - Anthologie d'histoires effroyables] Collectif Répondre en citant



McSweeney's a encore frappé. Dans ce nouveau recueil, dix-neuf écrivains s'amusent et nous amusent en s'attaquant à des genres dits mineurs, de l'intrigue policière au feuilleton d'aventures en passant par l'horreur pure et simple. On y retrouve de grands noms de la littérature populaire, de Stephen King à Elmore Leonard, mais aussi Nick Hornby ou Rick Moody, sans oublier les cerveaux de ce complot littéraire, Michael Chabon et Dave Eggers. On y croisera aussi des zombies, un éléphant assassin, un canari nazi et un Megalodon. Mais que les coupables pastichent affectueusement nos lectures d'enfance ou nous livrent leurs visions les plus noires, leurs plus secrets cauchemars, tous nous garantissent un incomparable plaisir de lecture : le frisson du mauvais genre.


Je n'ai pas encore commencé à lire ce recueil, mais je pense qu'il vaut son pesant de cacahuètes. Vu les noms des écrivains ayant participé, ça ne peut être que du bon.
Je vous direz ma pensé une fois lu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de finir de lire ce recueil de nouvelles.
Je dois dire, que c'est vraiment incroyable de penser que des types on osez vendre cette merde.
Acune nouvelle n'a de la valeur. Mis à part la troisième qui m'a plutôt fait sourire, et amuser. L'idée est plutôt cool. je me suis vraiment régalé à la lire.
Le reste, comme je l'ai dis, ne vaux pas un clou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Landy pour ton résumé, j'économise encore du blé Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr