The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Volume 14] - "No Way Out"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 5:27 pm    Sujet du message: [Volume 14] - "No Way Out" Répondre en citant



Citation:
THE WALKING DEAD, VOL. 14: NO WAY OUT TP

Written by Robert Kirkman, art and cover by Charlie Adlard.

As the series continues, no one in The Community is safe from what happens within its walls. Collects The Walking Dead #79-84.

136 pages, black and white, $14.99, in stores on June 22.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement d'ici le 22 juin, nous serons tous radioactifs!! et ce sera "No Way Out" pour tout le monde! shakng2
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Just one way, Walking Dead way ! Lecture de ce 14ème volume et retard enfin comblé avant de reprendre la lecture au numéro à partir du #85.

Une lecture prenante, passionnante, angoissante, terrifiante... Tout est là.
Robert Kirkman nous fait rêver d'un monde meilleur, fragile mais meilleur avant que les coups de feu n'attirent les prédateurs et que la paroi ne cède. Il nous parle d'amitié, d'amour, de tendresse avant qu'une avalanche de morsures ne viennent tout torpiller. Il nous montre une communauté bien sous tous rapports avant que la folie et le désespoir ne s'emparent de chacun. Mais il sait aussi nous montrer l'espoir, l'entraide, l'amitié. Une belle leçon. Une belle histoire. Inoubliable.

Je laisse à ceux qui le souhaitent l'auscultation à la loupe du travail de Charlie Adlard, des traits pour moi toujours aussi captivants et réalistes, à ceux qui le souhaitent le comptage des zombies, franchement quelle importance. L'essentiel n'est pas là. Il est dans le vécu, le ressenti. Et là, Kirkman fait mouche et met tous les sentiments en émoi. Nul doute que cela va continuer ainsi....
_________________
PS3 PSN : Misterwan
http://www.misterwan.canalblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu récemment tout l'arc "No way out" en prenant le temps d'examiner attentivement les dessins, je trouve aussi qu'il y a eu ici même des paroles un peu dures sur la baisse de qualité, ça reste ultra efficace, super chiadé par moment, toujours bien croqué dans les expressions des personnages même quand c'est très épuré, bref je l'aime beaucoup Charlie moi ! (sans compter que ça a l'air d'être un type adorable à ce que j'en ai vu de ses interviews).

Et je ne parle bien évidemment pas du scénario que je défends du tout début à maintenant en ce qui me concerne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Adlard est en effet un type super simple et sympathique. Et je ne voudrais pas de Tony Moore à sa place aujourd'hui, chouette dessinateur mais qui ne trempe pas dans l'expression telle que Charlie Adlard sait nous la faire vivre au travers de ses dessins. Kirkman a trouvé le dessinateur qui va avec la série. Autant je suis critique sur Cory Walker sur Invincible qui souffre atrocement de la comparaison avec Ottley, autant Adlard est l'homme de la situation sur Walking Dead. Smile
_________________
PS3 PSN : Misterwan
http://www.misterwan.canalblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez un peu la ... Qu'il soit sympathique n'a rien a voir avec le sujet !

On est pas ici pour donner des bons points ou des mauvais points à la gueule du client, mais pour donner nos avis sur l’œuvre, pas les créateurs.

Prenez les premiers opus de the Walking Dead dessiné par Adlard et comparez les à ce qu'il fait maintenant, et ça vous sautera aux yeux : il a largement diminué en qualité graphique. Toute les qualités que vous mettez en avant pour le "défendre", il les avait déjà avant, mais il a rogné sur plein de trucs depuis.

Je suis néanmoins d'accord avec vous sur le fait que désormais, Adlard est complétement associé à l'identité graphique de TWD, ca me piquerais les yeux d'en voir un autre, même un historique aussi talentueux que Moore.
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr