The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Violence in the Cinema, Part 1 [recherche]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Violence in the Cinema, Part 1 [recherche] Répondre en citant

Salut salut ^^

Voilà, je ne sais pas trop où poster ça, alors je le fais ici, dans notre bonne vieille Zone 51 !!!

En fait, je suis à la recherche d'un court métrage de Monsieur George "Mad Max" Miller !! Ce court métrage s'appelle Violence in the Cinema, Part 1 !
Il y a une page sur allocine (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124097.html) mais ça ne donne pas énormément d'infos. Il y a un sacré moment qu'avec un pote, on recherche ce court métrage. Du coup, comme certains ici ont parfois des perles (très) rares, je vous demande, à tout hasard si quelqu'un sait où le trouver ou alors si quelqu'un l'a Surprised

Mon sauveur (ou sauveuse) se trouve-t-il (elle) sur le forum ?

Merci bien Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
 http://www.movstreaming.com/violence-in-the-cinema-part-1-en-streaming,f37952.html

Mais pas sur que ça marche.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!

Bon, je viens de regarder, j'ai pas trouvé mon bonheur... malheureusement, ça me donne des trucs à télécharger, mais jamais le film.... ou alors, j'ai peut être pas fait ce qu'il fallait non plus Confused

En tout cas, merci quand même ^^" Si jamais quelqu'un à une autre piste, n'hésitez pas Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr