The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Composition by moi-même !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@H2O : Je suppose que tu parle du couplet, où il n'y a que la basse et la batterie.
C'est normal, il doit y avoir une voix de gonzesse dessus. Je voulais que ça reste sobre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
@H2O : Je suppose que tu parle du couplet, où il n'y a que la basse et la batterie.
C'est normal, il doit y avoir une voix de gonzesse dessus. Je voulais que ça reste sobre.


Pas de soucis c'est ton oeuvre tu sais , je te donnais juste des idées au passage Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
LandOfTheDead a écrit:
@H2O : Je suppose que tu parle du couplet, où il n'y a que la basse et la batterie.
C'est normal, il doit y avoir une voix de gonzesse dessus. Je voulais que ça reste sobre.


Pas de soucis c'est ton oeuvre tu sais , je te donnais juste des idées au passage Wink



Ouais, pas de prob'. C'est toujours cool quand quelqu'un donne son avis. Ça avance au moins Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux instru, enfin la première partie :




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais écouté la première la semaine dernière sur ton mur je me souviens ne pas avoir aimé, un côté trop... comment dire cliché film x ? malgré une compo intéressante

je trouve la deuxième par contre bien plus riche le côté jazzy est fun, manque plus qu'une touche d’excentricité à certains moments de la musiques pour la rendre plus intéressante sur une plus longue durée Very Happy

edit
(les miennes devraient arrivés bientôt on bosse encore sur la compo et on fait un pré enregistrement la semaine prochaine)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une préférence pour la deuxième compo Landy Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gardener a écrit:
j'avais écouté la première la semaine dernière sur ton mur je me souviens ne pas avoir aimé, un côté trop... comment dire cliché film x ? malgré une compo intéressante

je trouve la deuxième par contre bien plus riche le côté jazzy est fun, manque plus qu'une touche d’excentricité à certains moments de la musiques pour la rendre plus intéressante sur une plus longue durée Very Happy

edit
(les miennes devraient arrivés bientôt on bosse encore sur la compo et on fait un pré enregistrement la semaine prochaine)



Le côté film x sur la première instru, on me l'avait pas faite Laughing mais j'avoue qu'à la réècouter, ça y fait penser Mr. Green

Ouais, pour la deuxième, il manque un Rhodes, j'y avait pensé, mais une fois fini. Je peux toujours l'ajouter.
Pour t'es/vos compos, tu feras écouter, j'ai hâte d'entendre le style Very Happy


@H2O : Je prend note
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va te faire marrant, Landy, mais tout comme Gardener, la première, direct, j'ai baissé le son car j'ai eut peur que ma mère croit que je matais un film X Laughing Laughing

Grosse préférence pour la deuxième aussi. Je préfère largement ce genre de sonorité. En gros, ça me parle beaucoup plus !! En tout cas, c'est cool de nous faire partager tout ça, merci beaucoup Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Ça va te faire marrant, Landy, mais tout comme Gardener, la première, direct, j'ai baissé le son car j'ai eut peur que ma mère croit que je matais un film X Laughing Laughing


C'est drôle ça m'a fait pareil, mais avec ma femme! Elle s'est demandée ce que je regardais?! Laughing
D'ailleurs je conseille à tous de mettre cette musique en fond et d'inventer des dialogues de films X dessus, c'est très drôle à faire.... Embarassed

Merci Landy! Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"c'est quoi ce truc long et dur ?"
"C'est ma machette !" Laughing

en tout cas je réécoute la deuxième elle est vraiment bonne
on pourrait la mettre sur du Funcky cops Very Happy


edit : juste pour t'embêter un petit peu j'ai pensé ça :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour la première je rejoint tout le monde : c'est une composition de Lando Siffredi of the Dead Laughing

La seconde a tout mes suffrages, bravo Wink
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais faire une reconversion dans la composition de films de boule. Non sans déconner, je suis sûr que je peux envoyer des son à Marc Dorcel. Mais le pire, c'est que je vais le faire haha Laughing

Merci d'avoir prix le temps d'écouter, et de vos commentaires, c'est cool Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr