The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[World War Z] - Bientôt au Cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:

En tout cas le figurant fait des chorégraphies extraordinaires,


Bah non, désolé, je trouve ça mauvais, de la poudre aux yeux, aucun intérêt...
Et je ne parle même pas du fait que dans un film de zombie, cette scène est ridicule (s'en prendre à une voiture plutôt qu'à des proies vivantes (ou en tout cas non contaminées)), c'est formellement raté !!

Patrick Dewaere était bien plus convainquant et lui au moins tapait sur une vraie voiture avec sa vraie tête !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doro, je ne sais pas si tu réponds à mon ironie par de l'ironie ou si tu as pris sérieusement ma remarque. Je suis perplexe du coup.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'avais fondé de nombreux espoirs sur ce film...
Rhaaaaa l'adaptation de mon livre culte....grandiose !

hélas mes plus folles espérances se sont totalement effondrées quand j'ai lu changement scénariste majeur fait à l'histoire...

je ne serai pas surpris outre mesure que l'on nous mette des contaminés dopés qui courent le 100mpour nous faire une dynamique plus "d'jeuns"

quand on voit que même dans la série WD, les Z grimpent les grilages.... Confused

bref, les Z à pappy comme on l'aime, lent et stupide me semble presque définitivement enterré par l'industrie cinématographique...
maintenant, faut que ça bouge, que ça saute, que ça grimpe...
bref de l'adaptation de Left4dead au ciné....

logique commerciale et budgétaire de merde....

le seul à nous laisser des Z lents et foireux c'est pappy roméro. Mais quand on voit la qualité de ses derniers films.... Rolling Eyes
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, zombies et infectés c'est pas pareil. Regarder l'un ou l'autre, aucun souci, ce ne sont pas les mêmes films c'est tout.

Par contre, transformer un livre de Z en infectés (que ce soit WD ou world war Z), ben c'est de la connerie.

J'adore Rec et 28 x + tard qui sont des films d'infectés donc rapide, mais j'aimerai autant un WD ou world war Z qui serait avec des zombies tout lents...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr