The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zone of the dead]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu la chose et verdict 5,5/10 donc moyen.

De bonnes choses mais également de très mauvaises malheureusement.

Le kiff de voir Ken Foree et deux ou trois trucs sympas sinon je rejoins les critiques précédentes.

Mais j'ai plus kiffé que Survival of the dead
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir à l'instant.

En fait, c'est un film à trois nationalités : Serbe, Italien et Espagnol. Bref, ceci n'excuse pas tout.

Ce film est très étrange et on sent vraiment la présence de deux réalisateurs différents sur le projet (Milan Konjevic & Milan Todorovic). En gros, un des deux fait de bonnes scènes et l'autre fait son sagouin.
Le film commence très mal et prédit qu'on va avoir droit à une bien bonne bouse d'une heure et demie. Et puis finalement, Ken Foree arrive (décidément, cet acteur a vraiment une bonne gueule et colle parfaitement dans les films de fin du monde) et là, le film monte un peu en grade.

Les points positifs :
- Ken Foree, son collègue et le jeune qui prétend être reporter sont des personnages intéressants.
- Quelques scènes vraiment agréables qui font penser (sans jamais pomper) à plusieurs films comme 28 Jours Plus Tard (la façon de filmer ou le traitement de l'image), L'Armée des Morts (un flic black charismatique qui prend les choses en main, les zombies qui courent et qui changent de cible dans leur course), Zombie (avec la présence de Ken Foree et en plus, sa réplique sur les supermarchés ! Réplique culte.).
- Les maquillages des zombies sont superbes et les figurants sont nombreux (enfin un film qui nous balance pas les mêmes zombies une séquence sur deux).

Les points négatifs :
- Les effets spéciaux numérico-moches.
- La raison de la contamination, même si le rapprochement avec Tchernobyl est intéressant.
- Tout le début qui ressemble à un épisode de Pas de Pitié pour les Croissants.
- Le reporter qui filme avec un petit camescope Hi8 : pas crédible.
- Les soldats du début qui ont 16 ans et demi et le Rambo-Vengeur qui avait envie d'être sur le casting de Priest....
- Mais surtout, l'un des personnages qui me plaisait qui disparaît et.... bah on sait pas ce qu'elle devient (WTF ???? Ils l'ont oublié, tout simplement !!).
Spoiler:

La copine du reporter qui se fait sauver par Rambo-Vengeur ben... elle devient quoi ? Elle voit son enfoiré de petit copain se barrer, okay. Elle croit qu'elle va se faire bouffer, okay. Rambo-Vengeur arrive, il la sauve, okay. Et.... Ah bah elle ne va pas avec lui. Peut être qu'elle s'est arrêtée car elle avait une ampoule au pied, en fait.



Je suis donc très mitigé sur ce film. Il aurait pu être vraiment bien....


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed, y a une suite de prévue nommée " Wraith of the dead ", ça répondra surement aux questions auxquels le premier fillms n' a pas répondu !
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh really ? trop cool !!! Mais tu as plus d'infos sur cette suite ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ken Foree sera de retour, et c' est tout ce que je sais !
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont faire une suite à ça Shocked , en tous cas ce sera sans moi je suis à la limite de lui attribué le statut de daube d'or tellement je me suis fais chier sans rentrer dans les détails, maintenant comme on dit chacun ses goûts mais le mauvais goût a son droit autant que le bon.
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais ce film ne m'a pas plus dérangé que ça. J'avais bien aimé la scène de fin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr