The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Borderline] BD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 4:53 pm    Sujet du message: [Borderline] BD Répondre en citant














Son pire ennemi se cache dans ce qu'il écrit... Après une soirée arrosée, un écrivain en panne d'inspiration parvient à écrire son roman en trois nuits. Le lendemain, aucune idée d'où lui est venue l'inspiration... Mais une fois le livre sorti en librairie, quelqu'un lui attente un procès pour diffamation. Sans le savoir, il aurait donné à l'un de ses personnages, psychopathe et meurtrier, le nom de ce type. Comment le hasard a-t-il pu le conduire à donner le nom de cet homme à un personnage de fiction ? Et si son livre n'était pas un roman, s'il était en face d'un authentique meurtrier ? Avec cette série dont chaque tome pourra se lire indépendamment, la collection Grand Angle accueille sa première dessinatrice, Nathalie Berr, au style sensible et élégant.


Petite video (qui ne sert à rien, mais bon):





Je viens de lire le premier.
Vraiment sympa, j'ai bien aimé. Je lirais la suite sans aucun problème.
Scénario plutôt sympa, dessins talentueux, que dire... Parfait !!!
Je dois dire une chose, si la déssinatrice ou le scénariste n'a pas pensé à Jean Reno pour le physique du personnage, je me fais moine, parce-que c'est plus que ressemblant... c'est Jean Reno Very Happy
Seul inconvénient, un tome fait seulement 48 pages.
A découvrir si vous ne connaissez pas.
_________________


Dernière édition par LandOfTheDead le Jeu Sep 08, 2011 9:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le deuxième.

Suite parfaite du premier. Plus de rebondissement. Plus de traque. Personnellement, je suis fan.
Je suis dégouté de l'avoir fini. Il faut que je passe au troisième.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Reno ?

edit ; je viens de te lire en entier, ouep c'est carrement jean reno au début j'ai cru que c'était un livre adapté d'un film comme ça se fait de plus en plus (ils ont sortit le livre sur blade runner là)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, au début j'ai cru aussi que c'était une adaptation d'un film de Jean Reno, pis non, du tout.

Ouais, j'ai la BD Blade Runner, il y a même un post sur le forum.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 65
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressante l'histoire de cette bd Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le tome 3 & 4. En gros, j'ai fini la série, dégouté.
Aussi bon que les deux premier. la fin du 4 est tout simplement excellente. Mo, je suis fan de cette petite série.
J'ai envoyé un message à Grand Angle pour s'avoir s'il y aurait une suite; Il m'on répondu que les auteurs de cette bd étaient sur de nouveaux projets. Donc, pas de suite. Haaaaaaaaaaaaaa ! snif. dégouté.
Je commence vraiment à en avoir marre que les auteurs arrête les bd ou les romans, et que les éditeurs aussi. Ça commence vraiment à m'enerver.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme les séries TV, c'est de la roulette russe à chaque fin de saison !

Une chance sur 2 de ne pas avoir la fin de l'histoire ... C'est dommage ... En plus si c'est les auteurs qui arrêtent volontairement pour faire autre chose, c'est inexcusable, faut boycotter !!!

Evil or Very Mad
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr