The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Green Lantern
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de faire du HS, mais mon pote est fan de green lantern en comics, et vu que je suis plutot marvel, j'y connais pas grand chose en DC. Vous auriez pas une bonne histoire de green lantern à me conseiller svp (c'est son anniv ce week end) qui soit sorti en france?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré de Green Lantern en France, c' est Green Lantern vs Aliens ( oui oui, t' as bien lu ! ) un cross over entre les aliens ( ceux du film avec Ripley Very Happy ) et Green Lantern, c' est assez déroutant dit comme ça, mais c' est fun et jubilatoire !
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Shooter mais bon, je sais pas, ça a l'air spécial quand même .... : )

.... Je vais peut être me rabattre sur une histoire de la JLA, genre le clou, kingdom come ou un autre truc d'alex ross.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer:
http://www.nowhereelse.fr/bande-annonce-4-green-lantern-video-46438/
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....ce sera sans moi également.... Laughing Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà c'est un DC... Ca part mal Laughing .

Ensuite de ce que j'ai pu voir, ben j'irai... Mais avec mon fils qui a 11 ans... Il est pas encore trop exigent... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je l'ai vu Smile

Faut être honnête, je m'attendais à une bouse, luxueuse vu le budget, mais une bouse quand même.

He bien CA s'est avéré une bonne surprise finalement !

Attention, ça n'est pas un chef d’œuvre, faut pas déconner quand même hein, mais ça se laisse regarder sans déplaisir comme un bon film pop corn bourré d'effets spéciaux et du fight, on en prend plein les yeux.

Je présume aussi qu'ils ont respecté le personnage de l'univers DC : le pitch de green lantern est tellement con que ça ne peut être que ça, mais si on laisse son cerveau de coté, ça fonctionne.

Je ne vais pas parler non plus de scénario, c'est du niveau power ranger, mais comme je l'ai dit, on s'en fout, on assiste au spectacle en mode no brain. Le méchant est très méchant, le héros est très con, cabotineur et fini par devenir héroïque, il y a une jolie meuf bien roulé, les sages à la yoda son laids, vieux et mystérieux, etc ...

En fait, si on n'avait pas autant soigné la réalisation, ça serait une série B, voire un nanar Smile

Je lui colle un 12/20 parce que je me suis bien amusé en famille, et que si vous avez des gosses c'est parfait pour eux, ils adoreront Smile

Je suis généreux ce matin, c'est clair ^^
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, faut pas que tu notes les films le lundi matin Twisted Evil

Je suis désolé mais si l'on regarde ce à quoi il voulait s'opposer (j'ai nommé Captain America et Thor quelques mois précédemment...), ben Je demande à ce qu'on déplace ce post dans Nanarland ! Laughing

c'est vrai quoi, quand tu fais un film pour contrer un autre film, tu évites qu'il y ait un grouffre entre les 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leiv a écrit:
C'est clair, faut pas que tu notes les films le lundi matin Twisted Evil

Je suis désolé mais si l'on regarde ce à quoi il voulait s'opposer (j'ai nommé Captain America et Thor quelques mois précédemment...), ben Je demande à ce qu'on déplace ce post dans Nanarland ! Laughing

c'est vrai quoi, quand tu fais un film pour contrer un autre film, tu évites qu'il y ait un grouffre entre les 2.


Allons allons, on fait un film pour faire du pognon, pas contre un autre film Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bennnnn je crois pas qu'il ait rapporté de sousous en plus Laughing

Edit : Ah au temps pour moi... Il a gagné 20 millions de dollars au niveau mondial... 200 M de budget, 220 M de recettes... ah ouais... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendement financier est lamentable ca a clairement été un bide, mais 20 millions de dollars, putain je cracherais pas dessus Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fait une bouse à 200 M Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais 200 millions de dollars, j'aurais autre chose à faire que de sponsoriser un film de super slip vert Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:

Allons allons, on fait un film pour faire du pognon, pas contre un autre film Laughing


Et tous les remakes américains de REC ou TROLL HUNTER ? C' est quoi ça hein ? Twisted Evil


Cons d' américains qui savent pas lire des sous titres et après ils nous traitent de risée du cinéma....
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr