The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zoo City] Lauren Beukes

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Synock
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 1:54 pm    Sujet du message: [Zoo City] Lauren Beukes Répondre en citant



Zinzi possède un paresseux symbiotique sur le dos, une sale habitude de faire des arnaques et un talent rare pour trouver les choses perdues. Mais quand les flics lui confisquent sa dernière paie, elle doit se tourner vers le job qu’elle déteste le plus : retrouver les personnes disparues.
Engagée par Odi Huron, un producteur renommé, pour retrouver une pop star pour ado disparue, elle pense avoir son ticket de sortie de Zoo City, la ville où les pires criminels d’Afrique du Sud et leurs compagnons animaliers symbiotiques tentent de survivre.
Au lieu de cela, Zinzi doit s’enfoncer dans les bas-fonds de la ville, ravagés par la magie et la criminalité, où elle devra faire face aux sombres secrets de différentes vies passés… dont la sienne.


Je suis en train de le lire et j'en suis à peu près à la moitié.

Lauren Beukes m'a transporté dans un monde sale, dur, parfois violent. Mais qu'est-ce que c'est bon. Des perso charismatiques.
Elle fait dans son bouquin truc que j'adore, et qui se fait souvent dans les romans SF, un chapitre sur deux présente quelque chose d'autre que l'histoire afin d'amener le lecteur à découvrir ce monde. L'immersion est super rapide.

Bref j'espère que la fin est au niveau du reste et que je ne serais pas déçus. Pour ce que j'ai lu du livre je le conseille. Ne serait-ce que pour la couverture simplement magnifique à posséder dans sa bibliothèque !
_________________
Vu sur DTC : "Un gars qui regarde H24 du porno ne deviendra pas bon au lit. L'orthographe c'pareil. Faut pas que regarder, faut pratiquer."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr