Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shooter Dément

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Ca craint
Mais connaissant Kirkman, il nous menent encore en bateau. _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fais une erreur ^^ / voila j'ai remis dans le bon ordre la preview , c'est plus cohérant now !! hihi _________________
 |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
habile cette preview... ça donne grave envie !  |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'Andrea a decouvert??? Grande question!!
arggggggggggg.... C'est long d'attendre!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon bin maintenant que je sais ce qu'elle a decouvert!! c'est glauque quand même!!! Carl me surprend de plus en plus!! quel sang froid ce p'tit!!
Le prêtre est il "de mèche" avec les "Trackers" , est ce un piège l'histoire de l'église?? waouhhh pleins de nouvelles questions à la fin de ce numéro!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Waow ! en effet quel choc !! tout ça devient de plus en plus glauque !!!, et on a un sentiment de malaise en lisant tout ça !
On voit que tout le monde pete les plombs, y'a plus de regles ni de moral.
( tout le monde est pret à faire n'importe quoi!...meme assasiner un enfant!)
Le pretre à l'air bien suspect en effet ! en plus à un moment il s'adresse a rick et il lui dit "brother" et pas "son"... un pretre ça dit "...mon fils", donc je trouve ça suspect en effet !
Et enfin, "les autres" sont là !, à l'affut ! mais que cherchent ils ? apparement ils ont fait le ménage dans la zone, car y'a plus un zombie dans le coin!
Enfin comme d'hab on reste grave sur sa faim !!!!
A suivre donc dans :
"The Dead Do Not Stalk"

Dernière édition par TheShadow le Jeu Mai 14, 2009 9:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
un super n° où tout arrive en cascade.... TAKE CARE : SPOILER
- le prêtre... complice avec les stalkers... je dirais oui, mais kirkman sait brouiller les cartes.
mais un "prêtre" qui s'en est sorti sans autres armes que sa bible, c'est forcément louche.
Et en effet, dale souligne qu'ils n'ont pas vu un seul roamer dans les parages alors qu'ils en croisent régulièrement, ils ont dû être éradiqués par les "vilains" que l'on voit à la fin !!!
Sont-ils vraiment "bad guys" ou cherchent-ils à protéger leur "territoire".
Ensuite, les repaires d'une vie sociale normale ayant disparu, tout fout le camp, un des jumeaux qui passe du chat à son frère, carl qui tue le jumeau survivant, le groupe se fissure : dale va finir par péter un plomb... conflit avec abraham à venir ?? vu que celui-ci voulait tuer le jumeau survivant ??
aaarrrgghhh ! ... cheesecake, WD addicted
I want my fix 62  |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
TheShadow a écrit: | Waow ! en effet quel choc !! tout ça devient de plus en plus glauque !!!, et on a un sentiment de malaise en lisant tout ça !
On voit que tout le monde pete les plombs, y'a plus de regles ni de moral.
( tout le monde est pret à faire n'importe quoi!...meme assasiner un enfant!)
Le pretre à l'air bien suspect en effet ! en plus à un moment il s'adresse a rick et il lui dit "brother" et pas "son"... un pretre ça dit "...mon fils", donc je trouve ça suspect en effet !
Et enfin, "les autres" sont là !, à l'affut ! mais que cherchent ils ? apparement ils ont fait le ménage dans la zone, car y'a plus un zombie dans le coin!
|
En effet, la morale est parti depuis un bail déjà!! je me demande quand même si des fois Kirkman va pas trop loin dans le "glauque"??!!
Sinon, je pense que t'as raison ça doit être les "trackers" qui ont fait le ménage sur leur "territoire", mais dans quel but? ont ils quelque chose à cacher ou protéger??
C'est vrai que c'est étonnant que le "prêtre" s"adresse à Rick en disant "brother" et pas "son", j'ai vraiment l'impression que c'est un faux prêtre et qu'ils courent tout droit dans un piège!!
Vivement la suite, c'est frustrant une fois de plus! ça se lit trop vite!!!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Spoiler is everywhere in this post, be careful
Tres bon numero que j'ai trouvé particuliérement dense pour une fois, on était plus habitué à avoir un rebondissement (voir aucun) par numero, la c'est 3 d'un coup !
Le jumeau, on le sentait venir, mais j'aurais pas imaginé qu'il trucide son frerot.
Carl a vraiment une place enorme dans la bd et c'est tres bien amené. Il est un enfant mais vient au secours des adultes, il a entendu ce qui se tramait mais voit bien que personne n'osera le faire, donc il prend les choses en main. Par contre y'a un moment il va sévérement pété les plombs à son tour, il est trop jeune pour tout encaisser.
Le curé ahah il me fait délirer. Si c'est une taupe des "autres", c'est tres bien trouvé. Il n'est pas armé, fait trés "illuminé", ils le prennent avec eux par "solidarité de survivant" mais personne ne le calculent.
Trés habile et trés dangereux (sauf si c'est vraiment un dingue sans rapport avec les "autres"). Bon faut dire ils ont deja Morgan le fantome, ils peuvent bien se trainer un curé en bonus.
Donc trés bon numéro et non kirkman ne va pas trop loin ! Je pense même qu'il est encore trés trés loin des situations d'horreurs que ce genre de choses peuvent créer. |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
NIAM a écrit: |
non kirkman ne va pas trop loin ! Je pense même qu'il est encore trés trés loin des situations d'horreurs que ce genre de choses peuvent créer. |
C'est rassurant alors!!! lol
Par contre, je me demandais : est ce la première fois où on ne voit aucun zombie??? ( à part ,bien sûr, sur la couvertutre!) parce que je n'ai pas souvenir d'un épisode sans zombie avant! _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a deja eu des numéros très calmes mais en effet, la y'a pas un zombie dans les parages, mais c'est pour renforcer le coté anormal du lieu qui est clairement contrôlé par le groupe mystérieux qui va leur tomber dessus. |
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai rattrapé mon retard avec la lecture des numéros 55 à 61. Merci aux passages aux supers vendeurs ricains et anglais qui m'ont envoyé tout ça en un temps record avec des frais raisonnables et en faisant en sorte (mais, là, je suis pas sûr qu'ils l'aient fait exprès ) que je reçoivent tout en même temps
Merci, en tout cas, aux lecteurs de la VO qui, finalement, ne mettent pas trop de spoilers sur le forum
Par contre, c'est vrai que le prêtre fait pas crédible. Ca sent le piège ..... |
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le pretre à l'air bien suspect en effet ! en plus à un moment il s'adresse a rick et il lui dit "brother" et pas "son"... un pretre ça dit "...mon fils", donc je trouve ça suspect en effet ! |
Ma femme a été élevée dans la religion protestante et elle m'a confirmé qu'un pasteur appelle ses ouailles "frères et soeurs" plutôt que "fils et fille". J'avoue qu'elle ma regardé bizarrement quand je lui ai posé cette question ce matin au réveil
Donc, si le prêtre est effectivement suspect ce n'est pas à cause de ça.....je me demande quand même si ce n'est pas un "brouillage de piste" des auteurs: tout le groupe se méfie de lui (bon, après ce qu'ils ont vécu c'est assez normal) donc, en tant que lecteurs, on le trouve suspect aussi. En même temps son histoire est bizarre: il aurait passé un an dans son église sans sortir ?  |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mauvaise piste alors!! l'histoire du faux prêtre
Je continue de penser quand même que cet un piège tout ça! menés par les "Hunters"  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
|