The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Warm Bodies]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OooooOOOOhh ! Ils sont trooop bô ! J'ai envie de gerber là...

Voilà, le mythe du zombies est vraiment mort ! Confused Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du grand n'importe quoi Shocked
Bientôt ils vont nous sortir une histoire d'amour avec une momie ou la créature du lac.
Autant les vampires ça a toujours eu une image romantico-gothique, autant les zombies c'est pas la 1ère chose qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas non plus la deuxième ... ni la troisième... ni... En fait ça vient pas à l'esprit... Evil or Very Mad

Et puis c'est quoi la gueule du zombie, non mais c'est ridicule... C'est pas un zombie, juste un ado qui se donne un look gothique tout pâle... Ridicule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons les amis, ne jugeons pas, laissons sa chance à ce qui est peut être un précurseur, une nouveauté bientôt incontournable du 7eme art, un revirement magistral et grandiose du mythe, une déviance qui mérite qu'on lui apporte à la fois notre tolérance mais peut être aussi notre soutien en ces temps sectaires et réacs, une ...


Putain, mais je raconte quoi moi !!!!

Il y a pas un modo pour me stopper quand je dérape ici ??? C'est quoi cette maison mal tenue ou on peut dire tout et n'importe quoi !!! Il y a des gosses bordel ...


Non, en fait, la tolérance à ses limites, faut napalmiser cette merde avant la fin du tournage sans délais.



^^
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Allons allons les amis, ne jugeons pas, laissons sa chance à ce qui est peut être un précurseur, une nouveauté bientôt incontournable du 7eme art, un revirement magistral et grandiose du mythe, une déviance qui mérite qu'on lui apporte à la fois notre tolérance mais peut être aussi notre soutien en ces temps sectaires et réacs, une ...


Putain, mais je raconte quoi moi !!!!

Il y a pas un modo pour me stopper quand je dérape ici ??? C'est quoi cette maison mal tenue ou on peut dire tout et n'importe quoi !!! Il y a des gosses bordel ...


Non, en fait, la tolérance à ses limites, faut napalmiser cette merde avant la fin du tournage sans délais.


Avertissement pour toi arius : ne défend plus jamais ce film avec de tels arguments ou tu es bannis à jamais ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lizzie borden a écrit:
arius a écrit:
Allons allons les amis, ne jugeons pas, laissons sa chance à ce qui est peut être un précurseur, une nouveauté bientôt incontournable du 7eme art, un revirement magistral et grandiose du mythe, une déviance qui mérite qu'on lui apporte à la fois notre tolérance mais peut être aussi notre soutien en ces temps sectaires et réacs, une ...


Putain, mais je raconte quoi moi !!!!

Il y a pas un modo pour me stopper quand je dérape ici ??? C'est quoi cette maison mal tenue ou on peut dire tout et n'importe quoi !!! Il y a des gosses bordel ...


Non, en fait, la tolérance à ses limites, faut napalmiser cette merde avant la fin du tournage sans délais.


Avertissement pour toi arius : ne défend plus jamais ce film avec de tels arguments ou tu es bannis à jamais ! Twisted Evil


Oui maitresse, je ne le referais plus maitresse, je ne sais pas ce qu'il m'a pris maitresse, aie maitresse ...



Mr. Green
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr