|
The Walking Dead - No One Is Safe www.the-walking-dead.fr/forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyli Contaminé

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
tindersticks a écrit: | L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Beaucoup de navets... |
Presque que ça. | Presque ! Donc peut etre... Perso j'avais bien aimé Rampage (si c'est bien celui auquel je pense,le shooter?) _________________ Sous la surface |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
hyli a écrit: | tindersticks a écrit: | L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Beaucoup de navets... |
Presque que ça. | Presque ! Donc peut etre... Perso j'avais bien aimé Rampage (si c'est bien celui auquel je pense,le shooter?) |
Tu m' as appellé ?
Et oui, Rampage est bien sympa, un bon défouloir, et Postal est bien fun.
Je rappelle que Uwe Boll ne fait que PRODUIRE, il réalise pas, il scénarise pas, il donne juste du fric, donc ça veut pas dire que " Uwe Boll = merde totale "  _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si, mais si, Uwe Bowl dans le coup = merde totale ...
Tout comme Zombie diaries = merde totale ...
Mais Zombie diaries n'égale pas Uwe Bowl, ne confondons pas tout non plus ...
Voila, ça, c'est fait et maintenant Shooter va m'atomiser  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
arius a écrit: | Mais si, mais si, Uwe Bowl dans le coup = merde totale ...
Tout comme Zombie diaries = merde totale ...
Mais Zombie diaries n'égale pas Uwe Bowl, ne confondons pas tout non plus ...
Voila, ça, c'est fait et maintenant Shooter va m'atomiser  |
Pour Zombie Diaries, je te suis. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
" Je vous emmeeeerde et je rentre à ma maisooooooon "
Pour Zombie Diaries, je m' en tape comme de l' an 2000, chacun ses gouts, juste que Uwe Boll ne fait pas que de la merde ( bon il en fait beaucoup quand même ), Rampage est très fun, et la il fait QUE donner de l' argent aux deux réalisateurs, je vois pas pourquoi c' est forcément de la merde direct si y a son nom  _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|