The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°90] - "Glenn will soon regret his decision"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le savais !!!!, mais ça va pas marcher à mon avis !
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon numéro avec une dernière page vraiment surprenante, même si on sentait qu'ils se rapprochaient tout les deux.

Dommage que les dessins se détériorent (j'ai l'impression que sur certaines pages, ce sont des croquis) et ne soient pas de la même qualité de numéro en numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oeuf88
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se doutait bien que ça allait arriver avec tous ces petits moments où on les voit ensemble mais je me demande comment ça va se répercuter sur la suite. Shocked

Lequel a sauté sur l'autre d'ailleurs ? Question

EDIT : Côté dessin, j'ai toujours été vachement indulgent. Mais là il y a vraiment des bizareries qui m'ont dérangées. L'image où Maggie chiale en gros plan, la zone son son oreille ne vous dérange pas ? Et c'est quoi cette forme de crâne ?
Et franchement, je sais bien que le dessinateur aime les contrastes et jeux d'ombres et lumières, mais est ce que c'était vraiment nécessaire de gribouiller toute la mâchoire de Rick là où il apparait en double-page ? Shocked

Dernière édition par Oeuf88 le Ven Oct 28, 2011 5:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuf88 a écrit:

Lequel a sauté sur l'autre d'ailleurs ? Question

Andréa.

D'ailleurs, je suggère à ce sale pervers psychopathe de Rick d'enlever son unique sale patte disponible de ma balafrée favorite, ça m'agace.

Michel Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kirkman tourne trop en rond avec les autopsychanalyse de rick à chaque episodes avec a chaque fois quelqu'un qui lui dit :

non mais c'est normal Rick, tu as pris les bonnes décisions,...blababla...

Et Rick qui revient inlassablement sur ces problèmes sur tous les épisodes...moi ça me saoul.

En même temps on peut ne plus apprécier quelque chose qu'on a adoré.
On est pas obligé de cautionner 20 épisodes moyens sous prétexte que les 60 avant étaient bons.

N'y a t'il que moi qui ressent de la déception entre les nouveaux épisodes et la série ou tout le monde est emballé par ce qu'on appelerai de la magie Kirkmanienne???
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:

What else? Cool

Putain, vous avez pas calculé qu'Abraham est susceptible, poussé par ce camionneur d'Holly, de péter un câble pour piquer les rênes du pouvoir à ce "manchot mou" de Rick ??? !!!

Ça promet ça, ça fait un moment que je me dis qu'il y a du psychopathe potentiel en Abraham...

Dernière page géniale mais je suis un poil déçu, je misais toujours sur Michonne moi (même si, bien sûr, il est toujours possible que Rick se les fasse toutes Mr. Green )

Pour ceux qui se pose la question du nom de cet opus, vous auriez la réponse si vous lisiez les vrais comics au lieu de ces putain de scans !!!
Lors d'un précédent courrier des lecteurs, un gars avait demandé à Kirkman si il regrettait d'avoir tué des persos, ce à quoi Kirkman avait répondu "tous" en citant des exemples, dont Glenn..
Ce qui laisse planer le doute : S'est il trompé de nom ou bien a t'il involontairement spoilé ??
Le titre de ce numéro est donc une blague à ce sujet, voilà.

TueurDePingouins : Putain, le comics en Vo te gonfle, tu gerbes sur la série, faut que t'arrêtes Walking Dead voire les zombies mon vieux !! Laughing

Le comics est de plus en plus génial à mon sens, aucune chance que je te suive sur cette voie, désolé !!
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:

poussé par ce camionneur d'Holly

C'est pas un camionneur en fait Holly ,on le voit bien dans ce numéro Wink . Quand à Michonne c'est impossible avec Rick ,elle fait de la préference raciale et en plus je la vois bien mourrir dans pas longtemps (la grande surprise du numéro 100 ?) ,elle a plus grand chose à raconter la Michonne malheureusement Sad .

Dernière édition par Guigui le Mar Nov 01, 2011 9:35 pm; édité 1 fois
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Dorohedoro a écrit:

C'est pas un camionneur en fait Holly ,on le voit bien dans ce numéro Wink

Oui, tu as raison en plus !! Mr. Green
babs668
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Dorohedoro a écrit:

C'est pas un camionneur en fait Holly ,on le voit bien dans ce numéro Wink . Quand à Michonne c'est impossible avec Rick ,elle fait de la préference raciale et en plus je la vois bien mourrir dans pas longtemps (la grande surprise du numéro 100 ?) ,elle a plus grand chose à raconter la Michonne malheureusement Sad .

Tout à fait d'accord, ça fait bien longtemps que Michonne ne m'a plus épaté. Bien longtemps qu'elle n'a explosé personne.

Mais j'ai pas envie qu'elle y reste. Je préfère largement que Kirkman la fasse revenir sur le devant de la scène. Qu'il supprime d'autres personnages,et qu'il revienne aux fondamentaux !! Wink

Mummy, I did a bad murder...
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben merde j'avais raté ce numéro. C'est une bonne remise à niveau de pas mal de perso.
Rick construit quelque chose qu'il n'est même pas sur de vouloir tellement son cerveau est baisé apres 90 numéros de boucherie.
Abraham qui a du mal à calmer son instinct de male dominant, surtout quand une poufiasse agite son cul sous son nez.
Maggie qui elle aimerait se retrouver dans l'ambiance de la ferme de son papa dans la série.

C'est simple, soit la communauté se réunifie rapidos, soit ca explose. Pour réunifier tout ça il va falloir tous les occuper et les mettre au boulot ou alors, trouver des ennemis extérieur pour fédérer le groupe face à un danger.
Ce qui est sûr c'est que leur plus grand ennemi à venir, c'est la faim, et ce genre d'ennemi là ne fédère pas, il divise au contraire.

Ca va être folklo...
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

babs668 a écrit:

Tout à fait d'accord, ça fait bien longtemps que Michonne ne m'a plus épaté. Bien longtemps qu'elle n'a explosé personne.

* soupir *

Euh, OUAIS !!!

lizzie borden
Dément
Dément

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'elle ne sait parler à elle-même..... Sad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: