The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°91] - "Andrea still mourns for Dale"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro de transition (une fois de plus) qui se laisse agréablement lire et qui resitue un peu les pensées (et les envies) de tout le monde, avec un cliff qui laisse entrevoir le début d"une nouvelle (énième) "embrouille"! Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Davidson qui revient sur les lieux du crime vous pensez ?

En tout cas Abraham a l'air de ne pas vouloir partir en couilles pour l'instant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waderf
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon numéro !

Ahlala c'est dur la vie quand on se met à devenir aussi tok tok que tous les autres. Après Rick et Lori par le téléphone spatio temporel de l'au-delà, après Michonne et l'infinité de l'espace, voici Andréa et un chapeau.

La Andréa m'a fait peur. Quand elle est partie dans son trip "TOI ET MOI NOUS SOMMES DIFFERENTS DE TOUS CES PLOUCS, NOUS SAVONS SURVIVRE, NOUS SOMMES DES SAUVAGES, NOUS SOMMES PRETS A MANGER DE LA CHAIR HUMAINE POUR SURVIVRE, GRAOUH !"

... ou presque !...

Bah j'ai cru qu'elle tournait folle ou obessionnelle. Mais en fait pas du tout, au contraire, ça va très bien dans sa tête. Comme après la mort d'Amy, elle a traversé son deuil et maintenant elle tente de refaire surface... Et donc, à la phallique froideur des canons de fusils snipers, succèdent la phallique chaleur de... Rick.

Rick qui se fait DOMINEEEEEEEER par son fils dans ce numéro. Tain, Rick, achète-toi une virilité, putain... Tu ressembles autant à un chef qu'à Andrew Lincoln ! C'est à dire pas des masses ! Elles sont où tes valseuses ?

Holly continue de monter la tête à Abraham. C'est bien ma belle, continue, fous la merde. On remarque la différence entre la bonne influence de Rosita et "l'éminence grise" de Holly. Quelque chose me dit que ça travaille du chapeau chez Abraham. Quand la semi-lesbo saura par quel bout le prendre, ça va chier à Wisteria Lane.

Maggie et Glenn ça va mieux, tant mieux... Sophia... est là, c'est bien. Elle semble un peu maturer ou c'est moi qui rêvasse ? L'impression d'un instant un peu "torché" pardonnez-moi, mais ça aurait pu être un peu plus émouvant ce genre de réflexion d'autant que l'échange était bien écrit (oui je l'ai dit)... Bon, non, en fait c'était très bien comme ça.

Carl, tu deviens de plus en plus laid niveau dessin et en plus tu deviens violent. Dommages cérébraux dus à la balle ? On peut le voir, ce trou ? Oh et nouveau proverbe : "Un trou est un trou et Carl n'y a pas d'oeil !" *huhuhu*

A la fin de l'épisode, on nous annonce l'impensable : La bédé sera désormais en JUMELLOVISION. Une très belle page très bien orchestrée, espérons un échange plus civilisé qu'avec Derek et ses potes. Mais si souvenez-vous, ceux qui ont été massacrés comme des Yinches.

Aaron et Eric constituent évidemment le gros de l'épisode. Après une épopée en van au cours de laquelle le petit couple préféré des WalkingDeadiens a failli être séparé à tout jamais de la vie, les deux gitons défient l'autorité Rickienne en chipant une bouteille de Scotch sous un prétexte odieux (Se saouler pour baiser par terre) et subjectif (Je suis sûr que le docteur Cloyd doit opérer super bien quand elle est bourrée). Bah putain mes mignons, vous êtes dans la merde... Quand Rick va savoir ça, vous allez tâter son moignon...
_________________
*Oh mon dieu... Tu m'aimes vraiment bien...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr