Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 63 Localisation: Du côté de Brest
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 8:32 am Sujet du message:
Roooh l'abus ~~ _________________ Cervelle marinée au citron ; sauce à la moelle épinière ; ragoût de viscère ; sapiens hamburger avec terrine d'homo ; BAD TASTE
Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
Posté le: Lun Nov 28, 2011 3:06 pm Sujet du message:
TheShadow a écrit:
Je viens enfin de finir le Tome 1, c'est exactement ce que je cherche dans un livre de Zombies.
Bref, j'ai bien aimé.
Tout pareil que Shady!
J'ai préféré attendre pour le lire et enchainé avec le tome 2 qui ne devrait plus tarder maintenant.
PS: Il y a quelques mots qui manquent dans des phrases et je trouve ça bien dommage vu le prix du livre quand même! (15 euros) Personne ne le relit avant de le sortir?? _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:14 pm Sujet du message:
Continuum a écrit:
Tout pareil que Shady!
J'ai préféré attendre pour le lire et enchainé avec le tome 2 qui ne devrait plus tarder maintenant.
PS: Il y a quelques mots qui manquent dans des phrases et je trouve ça bien dommage vu le prix du livre quand même! (15 euros) Personne ne le relit avant de le sortir??
J'ai pas pu attendre quand il est sorti, du coup jvais le refaire avant d'enchainer avec le 2e tellement j'avais accroché :p _________________ Sous la surface
Posté le: Mer Nov 30, 2011 11:37 am Sujet du message:
Bon, normalement le tome 2 sort aujourd'hui.
J'espère bien l'avoir dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir mais rien n'est moins sûr car il est indiqué comme "bientôt disponible" chez Amazon et "dispo sous 4 à 8 jours" à la FNAC.
Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 7:05 am Sujet du message:
Promis, je le prend dès qu'il sorts et je ponds une critique dans la foulée dès que je l'ai lu _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum