The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thème écriture
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Thème pour une nouvelle de zombie, quel thème?
Station service autoroute...
25%
 25%  [ 2 ]
Dans un bar en plein centre ville...
0%
 0%  [ 0 ]
Dans une banlieux ou un imeuble d'habitation...
12%
 12%  [ 1 ]
Dans une caserne avec une 15ène de soldats...
0%
 0%  [ 0 ]
Tout seul dans une ville à la recherche d'une planque...
12%
 12%  [ 1 ]
Sur une ile touristique...
0%
 0%  [ 0 ]
Dans un avion couper du monde, il doit attérire vite...
25%
 25%  [ 2 ]
Dans un lycée...
25%
 25%  [ 2 ]
Dans une cabane isolé dans la forêt...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charly a écrit:

Sinon pour l'histoire, perso je pense que le plus interessant dans un survival, du moins pour le début, c'est la progression de la vie de tous les jours au moment X ou les choses commencent à partir en sucette. Eviter de rentrer trop vite dans le lard avec une armada de zombis.


Dans Walking Dead, ça part tout de suite en sucette en tout cas.

Sinon, ouais, j'avais oublié de préciser que je voyais plus mon truc dans le style "Shaun of the Dead". Enfin, c'est pas grave, c'était juste une idée comme ça.

Sinon l'histoire en Bretagne, ça me plait bien aussi (je suis né à Brest aussi donc c'est normal que ça me parle :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il occulte cette partie grâce au coma de Rick, ce qui est dommage, quoi que bien pensé. A mon avis la manœuvre visait à accrocher les lecteurs (on parle d'un public Us et de comics paraissant par centaines et mensuellement).

Le schéma du héros se réveillant dans un monde chaotique, que ce soit du à un coma ou à une amnésie ou autre, est classique. Mais Kirkman étant un génie de la narration ça passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charly a écrit:
Parce qu'il occulte cette partie grâce au coma de Rick, ce qui est dommage, quoi que bien pensé. A mon avis la manœuvre visait à accrocher les lecteurs (on parle d'un public Us et de comics paraissant par centaines et mensuellement).

Le schéma du héros se réveillant dans un monde chaotique, que ce soit du à un coma ou à une amnésie ou autre, est classique. Mais Kirkman étant un génie de la narration ça passe comme une lettre à la poste.


Sinon j'ai cru lire dans une interview récente de kirkman, qu'il n'excluait pas quelques flash back bientôt !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait trop bon ça !

Je suis friand des moments précédents le chaos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas l'idée d'un "chasseur" de zombie qui va de ville en ville, fait le ménage et recherche au passage quelques survivants et des vivres dans tous ces lieux apocalyptiques..
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr