The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Hunger Games

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:19 pm    Sujet du message: The Hunger Games Répondre en citant

Synopsis : Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place.



Site Français: http://thehungergamesfrance.blogspot.com/
http://www.thehungergames.fr/
Plus d'infos sur les livres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunger_Games
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.


Dernière édition par L'HOMME DE L'OMBRE le Mar Aoû 30, 2011 2:35 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce de ce film ce matin, mais j'ai pas trop compris. La bande annonce ne m'attire pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
J'ai vu la bande annonce de ce film ce matin, mais j'ai pas trop compris. La bande annonce ne m'attire pas.


Effectivement on ne voit pas grand chose dans cette bande annonce et c'est pourquoi je vais "guetter" ce film jusqu'à sa sortie... Combien de films semblaient prometteurs via leurs bandes annonces mais qui étaient au final de purs navets. Peut être qu'avec ce film ce sera l'inverse Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi ce sentiment : la BA n'est pas très parlante. En espérant que le film soit cool, le pitch est sympa !


Merci pour l'info Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
Combien de films semblaient prometteurs via leurs bandes annonces mais qui étaient au final de purs navets. Peut être qu'avec ce film ce sera l'inverse Wink


Je ne vais pas dire le contraire. J'ai été souvent déçu par des film où la bande annonce était très parlante, même trop.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le synopsis qui me plaisait jusqu'à ce que je lis la fin où ça parle d'une nana qui va combattre à la place de sa soeur.
On aura de nouveau le droit à une super-nana qui va buter tout le monde.
Dommage, mais ce sera sans moi.
_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Van Zan a écrit:
J'ai lu le synopsis qui me plaisait jusqu'à ce que je lis la fin où ça parle d'une nana qui va combattre à la place de sa soeur.
On aura de nouveau le droit à une super-nana qui va buter tout le monde.
Dommage, mais ce sera sans moi.


Il ne pourra pas être pire que Resident Evil, peu importe lequel!
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer:


_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuf88 a écrit:
J'ai entendu parler de ce film récemment en essayant de trouver des informations sur un remake de Battle Royale (ouais, le projet est abandonné depuis des années mais bon ... j’espére encore Laughing )

L'histoire m'y fait vaguement penser.

Résumer Wikipédia :
Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les treize districts qui forment le Panem. Après la rébellion du 13e district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux enfants entre 12 et 18 ans dans chaque district (soit 24 participants) et de les faire se battre à mort dans une arène où il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Lors de la 74e édition, la jeune sœur de Katniss, Primrose est choisie pour participer aux Hunger Games. Mais Katniss se porte volontaire pour prendre sa place.

C'est tiré de livres pour ado. (j'espère qu'il y a un minimum syndical de gore quand même Laughing )

Bande-annonce :


J'espère que c'est pas un truc cucu au final, mais bon, des jeunes qui s'entretuent ça devrait le faire ! Je ne sais pas si ça se déroule sur plusieurs films ...

Sortie française le 21 mars 2012

Des impressions, remarques, envie de la voir, envie de gerber ? Question

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouvo-bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 92
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

un BR du pauvre...

Vu et revu, y a plus d'originalité ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais pourtant regardé si il n'y avait pas déjà un topic ... Toutes mes excuses. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr