Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyli Contaminé

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
cheesecake a écrit: | Tanis a écrit: | Le tome 2 est sorti? |
vi vi... dispo dans toute bonne crémerie ! | Commandé...on n'a pas les mêmes crémeries  _________________ Sous la surface |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu, et j'ai apprécié
On retrouve les éléments du premier, de l'action, de l’héroïsme, du survival, des zombies, de l'horreur.
Les badass et les héros sont parfois caricaturaux, mais beaucoup de trucs cultes ont toujours intégrés des caricatures avec bonheur, ça ne me choque pas, c'est bien rendu et on ne s'ennuie pas une seconde.
On aussi commence à comprendre ce qui se dessine politiquement et le pourquoi de l'acharnement de l'agent qui poursuit les évadés, mais il manque trop de données encore pour tirer des conclusions.
La mort regrettée de l'auteur ne provoquera pas la fin de la série, j’espère que le dernier opus de la trilogie restera dans cette veine littéraire.
En résumé : un bon roman de gare post apo Z sans prétentions, bien rythmé et plutôt agréable à lire.
13/20 _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie prévue du tome 3 intitulé '' Survivors'' en juin 2012 VO...  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore lu cette série mais avant j'aurais voulu savoir si ça valait vraiment le coup de claquer 30 euros dans les 2 premiers tomes? C'est vraiment bien ou c'est "bof-bof sans plus"?
Merci  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
A priori c'est assez partagé Conti : certains adorent, d'autres vomissent ..
Essaye de lire l'extrait en ligne sur la page de l'éditeur pour te faire une idée, ça peut aider  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | Pas encore lu cette série mais avant j'aurais voulu savoir si ça valait vraiment le coup de claquer 30 euros dans les 2 premiers tomes? C'est vraiment bien ou c'est "bof-bof sans plus"?
Merci  |
C'est plutot pas mal. _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ça m'aide vachement Shady! merci. _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Je suis a la moitie du tome 1 et j aime assez. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
nouvo-bender Zombie

|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Vais acheter les 2 tomes dans les prochains jours....
Trop de monde en cette période de fêtes. _________________
 |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir le tome 2 et j ai vraiment adore, on ne s emmerde pas une seconde.
Vivement le tome trois, dommage que l auteur soit decede. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
tindersticks a écrit: | Je viens de finir le tome 2 et j ai vraiment adore, on ne s emmerde pas une seconde.
Vivement le tome trois, dommage que l auteur soit decede. |
.....c'est justement en hommage a celui ci que le tome 3 sera terminé et publié  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Claques tes 30 euros (ou chines sur les sites d'occaz) pour les choper car à l'image des "chroniques de l'armageddon", j'ai adoré !
je ne peux pas t'en dire plus de ce que j'ai déjà dit sur ce post !!  |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
|
|
 |
|