The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lifeless] Série sur les zombies

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 10:51 pm    Sujet du message: [Lifeless] Série sur les zombies Répondre en citant




Synopsis : Une pandémie mondiale a décimé la population, les villes sont désertées. Une poignée de survivants se retrouvent encerclés de morts-vivants, ils doivent compter les uns sur les autres.

http://www.lifelesstheseries.com/

Je n'en sais pas plus sur le sujet a part ce qu'il y a sur le site officiel.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic existe déjà en voici l'adresse :

http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=67&postdays=0&postorder=asc&start=0
Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué !!! j'avais pas vu, désolé d'avoir fait un post qui existe déja. Merci L'HOMME DE L'OMBRE de l'avoir précisé. J'ai l'air con maintenant mdr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Ah oué !!! j'avais pas vu, désolé d'avoir fait un post qui existe déja. Merci L'HOMME DE L'OMBRE de l'avoir précisé. J'ai l'air con maintenant mdr

Mais non c'est pas grave, de plus le titre du topic ne mentionnait pas Lifeless ... Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sa va alors Very Happy . Oué c'est ce que je me disais le sujet ne mentioné pas LIFELESS, bon enfin bref vaut mieux fermer celui la, ou le locker, je ne sais pas comment sa se passe sur ce forum qu'and il y a double post identique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow s'en occupera t'en fais pas...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon après avoir maté quelque video sur le site, que j'ai d'ailleurs apprécié, on peut visionner les 3 premiers épisodes.

Seulement le hic c'est que le site repère l'IP et un code régional empèche de mater ces satané videos donc si quelqu'un a un truc pour que je puis faire un kiff dites le!

http://www.lifelesstheseries.com/

http://www.fearnet.com/videos/b19124_lifeless_episode_1.html
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gokuten
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,je sais le sujet date un peu, mais je viens vous proposer une solution pour regarder les épisodes de Lifeless.

Un effet, il suffit d'un petit logiciel comme celui-ci : http://jeanviet.info/telecharger-proxy/ultrasurf-212.html
Il permet de naviguer anonymement sur internet. Grâce à lui j'ai pu lancer les vidéos de Lifeless.

Les méthode de téléchargement de vidéos (comme youtube) grâce à des plugins firefox ou autres ne fonctionnent pas. J'ai donc essayer à l'aide d'un logiciel de capture vidéo, mais le débit de l'image est terriblement lent...

Donc si quelqu'un trouve une solution pour les mettre en partage, un team de trad pourra alors se charger de nous faire une version VOSTFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gokuten a écrit:
Bonjour à tous,je sais le sujet date un peu, mais je viens vous proposer une solution pour regarder les épisodes de Lifeless.

Un effet, il suffit d'un petit logiciel comme celui-ci : http://jeanviet.info/telecharger-proxy/ultrasurf-212.html
Il permet de naviguer anonymement sur internet. Grâce à lui j'ai pu lancer les vidéos de Lifeless.

Les méthode de téléchargement de vidéos (comme youtube) grâce à des plugins firefox ou autres ne fonctionnent pas. J'ai donc essayer à l'aide d'un logiciel de capture vidéo, mais le débit de l'image est terriblement lent...

Donc si quelqu'un trouve une solution pour les mettre en partage, un team de trad pourra alors se charger de nous faire une version VOSTFR.


C'est cool ça, merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 412
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'intérêt de pondre leur vidéo sur leur site si personne ne peux les voir?????? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gokuten
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien seul les américains peuvent les matter normal. Ils veulent se garder une certaine exclusivité...

Ce serait cool que quelqu'un trouve le moyen d'extraire la vidéo du site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 412
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up du sujet , du nouveau ou pas?

J'ai l'impression que ça a été abandonné non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
def_yann
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché un peu partout et ya pas eu l'air d'avoir de news episodes ..
J'ai pu retrouuver les 1,2,,3 sur fearnet comem specifié sur leur site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr