The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Tome 7
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vers avril je pense !

Je l' ai acheter le jour de sa sortie ce tome, j' ai été un peu décu, par le manque d' action, mais quand on voie ce qu' il y a dans le prochain tome, ca va compenser !
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wormy
Zombie
Zombie


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une déception ce dernier tome, il ne se passe rien et la fin est ridicule vu qu'on l'attend depuis le début.

[spoiler]Le retour du gouverneur en dernière page m'a énormément déçu, alors que le scénario est bon sur cette série en général.[/spoiler]

Enfin j'ai lu de très bonne critique du prochain tome donc je vais continuer Walkind dead.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais sur le site ebay, j'ai déjà vu 4 ventes ayant pour objet les 7 premiers tomes de WD (parti à de bons prix en plus env. 70 euros)...

des gens déçus par ce 7ème ?? peut être... tant pis pour eux Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DANS L'OEIL DU CYCLONE


Résumé:
Rick et ses compagnons ont pu échapper au griffes du Gouverneur, le leader psychopathe de la communauté de Woodbury, située aux environs du pénitencier. Un calme relatif semble être retombé sur la petite communauté et, comme un signe d'apaisement, Rick et sa femme préparent à accueillir un heureux évènement. Les liens se renforcent, les tensions s'apaisent, la vigilance baisse... C'est le moment que choisit l'horreur pour frapper à nouveau!

Avis:
Un autre bon tome dans lequel il se passe passablement de choses. Tout d'abord, la communauté semble pouvoir être enfin sereine, les survivants profite de la tranquillité pour renforcer les liens entre eux et pour se marier pour certains. Les dialogues sont toujours aussi cohérents et crédibles et les dessins deviennent de plus en plus beaux. De plus, Rick et sa femme attendent un heureux évènement qui sera un nouveau personnage. Côté action, il n'y en a pas mal, surtout lorsque quelques membres du groupe à Rick décident d'aller piller le dépôt d'armes de la garde national, au programme: extermination de zombies et gun-fights entre quelques sbires du gouverneur. Les relations entre les différents protagonistes se resserent, même si l'un d'entre eux décède d'une manière pas spécialement attendue tandis qu'un autre est mis à mal. Il y a même un passage qui m'a fait penser à l'armée des morts puisque plusieurs survivants s'entrainent au tir en visant les zombies. Pour terminer, la toute dernière page fait froid dans le dos car on se demande vraiment comment ce petit groupe de survivants va faire pour s'en sortir vivant face à cette menace qu'ils n'attendaient plus. En bref, un bon tome dans lequel il manque néanmoins des moments vraiment fort.

Note: 7.5


_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du post ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr