The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Tome 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 10 fini hier, comment je fais moi maintenant, pour avoir ma dose quotidienne de Walking Dead ? Embarassed

Les 50 dernières pages sont... Wouahhhhhhhhouhhhhhhhhhh, terribles !!! Shocked

Vivement avril !

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
C'est clair que plus on en lit plus on en veut plus le temps entre les numéros parait long, bref une addiction totale proche de la toxicomanie!


Clairement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, c'est un peu le prix à payer pour la qualité ...
J'A-DO-RAIS SpiderMan ou les X-Men dans les 70's - 80's ... jusqu'à ce qu'on multiplie les séries d(onc les scénaristes) afin de se faire plus de blé, quitte à écorché la sacro-sainte Continuité et à faire dans le portenawak, tant qu'on a 20 pages à vendre ...

Donc, du coup, je préfère qu'il n'y ai pas de spin off, pas un rythme de paruTION plus élevé (1 volume toutes les 2 ou 3 semaines e, V.O.), quitte à devoir ronger mon frein et à passer ma faim sur d'autres séries.

Et puis, je viens de réaliser : Avec ce tomme 10, on a atteind les 60 épisodes traduits en français et la V.O. n'en est qu'au # 70. 10 numéros d'écart, ce n'est pas énorme ... En juin, on n'en aura plus que 8, puis en octobre plus que 6 (soit l'équivalent d'un T.P.B.) ...
C'est en 2011 que ça va devenir dur de se rassasier ... avec deux tomes par ans avec environs 4 numéros d'écart entre la V.O. et la V.F.
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION a écrit:
D'un autre côté, c'est un peu le prix à payer pour la qualité ...


En même temps, y a encore 1 mois je ne connaissais Walking Dead que de nom et depuis, je me suis goinfré les 10 tomes. Normal que j'aie du mal à me dire que maintenant, il faut attendre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
GnG_NaTION a écrit:
D'un autre côté, c'est un peu le prix à payer pour la qualité ...


En même temps, y a encore 1 mois je ne connaissais Walking Dead que de nom et depuis, je me suis goinfré les 10 tomes. Normal que j'aie du mal à me dire que maintenant, il faut attendre Laughing


C'est clair qu'il va falloir t'habituer en plus l'année prochaine ce sera encore plus long vu qu'il y aura moins de numéros à l'année en Vf.
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanlala, c'est du lourd ce tome. Moins que le tome 8, c'est sûr mais plus que le tome 9 !

La Horde à la fin, c'était magistral. J'ai aussi bien aimé le fait qu'on redécouvre Morgan et duane quasiment 60 numéros après leur première apparition !

Après le tome 9, on peut encore remarquer qu'aucun personnage n'est décédé (à part si on considère qu'on apprend que Duane est un zombie...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Friendly zombie
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Bon je prends avec du retard, mais a ma défense, ça faisait longtemps que je me tatait pour les acheter, 12 euros l'album c'est pas donné quand même. Là en une semaine je viens de m'enfiler les dix premiers. Laughing
C'est une impression où Dale va bientôt finir par dérailler et poser des problèmes?
Il a l'air d'en vouloir de plus en plus a Rick...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du post ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr