The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 1] - Episode 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup scorch !


J'ai regardé le 1er hier en qualité médiocre et j ai adoré ,pas de vrais reproches à donner aux acteurs finalement, c est pas tout à fait comme dans le comic, mais c est tant mieux, ça aurait été la même chose ,la série aurait encore plus souffert la comparaison!!

Je regarde le 2 dès que j ai un peu temps !!

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swarley
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super episode, meme s'il ne retranscrit pas exactement tous les elements de la BD :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai adoré ,merci scorch pour les liens !

J donne mon avis sur le post de l 'épisode 3 pour éviter le poil^^!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater à l'instant le premier épisode (et oui, moi aussi, j'avais tenu le coup et je m'étais retenu héhéhé).

Bon et bien franchement, dans l'ensemble, très très bonne surprise. J'avais très peur et finalement, le résultat est là (malgré quelques reproches).

La scène d'intro sans musique, c'est absolument PAR-FAIT. Tout le monde est habitué à ce genre de scène, il n'y a aucune surprise mis à part pour le personnage qui rencontre la petite fille zombie. Et retirer la musique nous balance directement dans la tronche que finalement, il n'y a rien d'extraordinaire à rencontrer un zombie en ville. Quelle intelligence et quelle finesse ! Ça aurait été tellement bateau de mettre une grosse musique bien grasse qu'on a vu et revu dans tous les films où on veut faire passer de l'émotion.

Pour les zombies "intelligents" qui ramassent le nounours ou qui tournent les poignées de portes, c'est quand même très basique et on retrouve très souvent des zombies qui ont des trucs dans les mains alors pourquoi pas ? Ça apporte une dimension très réaliste et surtout très grotesque de la mort.

La musique de fin, super idée aussi. Bon la musique en elle-même, je ne suis pas super fan, j'aurais préféré un morceau un peu plus enjoué encore. Mais ce genre de musique à ce moment là : epic win ! Cette scène finale est géniale !! On a la voit dans la radio "hey, toi dans le tank, t'es bien installé" ? Et hop, on nous balance la musique.
Du coup, ça apporte l'espoir à Rick qui pensait qu'il allait crever dans cette boite métallique donc la musique est bienvenue.

Les seuls reproches finalement, c'est au niveau des décors en images de synthèses. Je suis étonné que personne n'en ai parlé. Le plan final (quand la caméra remonte) est absolument immonde. On dirait un jeu vidéo... Quel dommage.... Et puis plusieurs passages comme ça qui souffrent de ces images de synthèses (il faut dire que trèèèès rare sont les fois où j'adhère à ce genre d'effets spéciaux).

Mais au final, j'ai un très bon feeling pour la suite. 8/10 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Je suis étonné que personne n'en ai parlé. Le plan final (quand la caméra remonte) est absolument immonde. On dirait un jeu vidéo... Quel dommage....


ah ben si... c'est même une de mes scènes préférées dans cet épisode...
je parlais du plan en lui même, les rues infestées de zombies !

Après, je t'avouerai que je n'ai pas vu de mauvais FX sur cette scène... mais ne suis pas expert non plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'adore le principe de ce plan, c'est excellent, surtout que la caméra monte très haut et on a vraiment une grosse vue d'ensemble.
Mais les effets... j'avais l'impression d'être devant ma console ^^" et ça m'a vraiment super dérangé ^^' (au bout d'un certain niveau de hauteur, probablement où la grue s'arrêtait pour filmer), ils prennent le relais avec la synthèse et ça fait trop bizarre ^^"
Mais comme j'ai dit, je déteste les images de synthèses, du coup, dès qu'il y en a un peu, je suis super sévère ^^'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain l'audience de M**** que ca va se taper en France, dommage.

Ca passe sur Orange Ciné Choc.

Euh c'est quoi cette chaine à la con ? Je l'ai pas chez moi en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Protopik a écrit:
Tain l'audience de M**** que ca va se taper en France, dommage.

Ca passe sur Orange Ciné Choc.

Euh c'est quoi cette chaine à la con ? Je l'ai pas chez moi en tout cas.


Ça doit être sur canalsat à mon avis, ou un truc du genre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:

Mais comme j'ai dit, je déteste les images de synthèses, du coup, dès qu'il y en a un peu, je suis super sévère ^^'


J'abomine aussi (quand même moins que les zombies qui font le marathon de paris, mais ça arrive pas loin derrière) et ça m'a pas choqué plus que ça !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er épisode vu hier soir, ça m'a direct donné envie de voir le 2ème Mr. Green

J'apprécie le fait que la série suive la trame générale de la BD tout en tentant de se faire son propre trou (dans la tombe ? Wink ).

Perso, ce que je retire de ce premier épisode, c'est :

- un démarrage un peu long (le blabla dans la voiture entre Rick et Shane)
- une Lori un peu salope sur les bords (a l'air d'avoir peu ou quasi pas de remords en passant à l'acte avec Shane)
- le choix de l'acteur pour Glenn est bien trouvé
- des zombies qui courent, soit, mais certains zombies sont vachement bien gaulés (la fille sans jambes à qui Rick pique son vélo par exemple).
- le final dans le tank donne envie de voir direct l'épisode suivant (ce que j'ai fais Very Happy ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver l'épisode 1 en français. Je vais regarder à nouveau la série, mais dans notre langue cette fois-ci. Ca me permettra de me concentrer sur les images plutôt que sur les sous-titres Laughing

En recevant le tome 13 de la BD, il y avait un "bandeau" sur le bouquin, qui disait "The walking Dead, série TV inédite, en diffusion dès le 20 mars à 20h40 sur Orange ciné choc."

Maintenant, on sait qui a eu les droits de diffusion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens (enfin) de voir ce premier épisode. J'ai bien aimé globalement. Il y a quelques rajouts par rapport à l'original ... et ils sont bien sentis. Ils donnent de l'épaisseur aux personnages.

Les quelques scènes d'acTION sont bien tendues du slip et la découverte de la ville par Rick, avec la mini horde de zombies et le char d'assaut est tout simplement FA-BU-LEU-SE !

killerpingui a écrit:
Sinon pour moi la bande son de la fin de l'épisode "welcome to my world" a tout gâché.

C'est clair que je me demande mon aussi d'où sort ce morceau pas du tout dans l'ambiance du reste de l'épisode.
C'est le point négatif de l'épisode ... mais on ne peut pas être parfait à tous les coups.

Autre léger point noir, c'est la longueur du dialogue Rick / Shane dans la voiture au début ... Mais rien de très grave ... Tout au plus, une maladresse.

J'attend l'épisode 2 avec impatience !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
choxigi
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe série, mais une question me brise le crâne !

Spoiler:

le noir et son fils, Morgan et Duane, vont t'il revenir dans la saison 2 ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour voir la suite du sujet c'est ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=18
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr