Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dri Bourin

|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
excellent tome 6 sur 12 si mes calculs sont bons! enfin quelque chose de stephen king qui vaille le coup en bd! _________________ quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
dri a écrit: | excellent tome 6 sur 12 si mes calculs sont bons! enfin quelque chose de stephen king qui vaille le coup en bd! |
Je l'ai lu aussi, oublié de dire.
Ouais, il est pas mal mais il non pas encore réèllement parlé de la poubelle. Ça devrait pas trop tarder.
Justement je me demandais en combien de tomes était la série. 12, t'es sûr ? _________________
 |
|
|
 |
dri Bourin

|
Posté le: Mar Oct 25, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
LandOfTheDead a écrit: | dri a écrit: | excellent tome 6 sur 12 si mes calculs sont bons! enfin quelque chose de stephen king qui vaille le coup en bd! |
Je l'ai lu aussi, oublié de dire.
Ouais, il est pas mal mais il non pas encore réèllement parlé de la poubelle. Ça devrait pas trop tarder.
Justement je me demandais en combien de tomes était la série. 12, t'es sûr ? |
j'en suis pas certain mais il me semble!  _________________ quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tome 7 : Durs à cuire
(L'image provient de Amazon. Sur Delcourt, il n'y a encore aucune image. Seulement les infos.)
Date de parution : 15/02/2012
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
À Las Vegas, la cité du péché, de nouveaux arrivants viennent grossir les rangs du Mal aux côtés de l'Homme qui marche. Cette nouvelle menace pèse sur le groupe de survivants guidé par la sage Mère Abigaïl et bouscule l'échiquier qui décidera de l'avenir de l'humanité... _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
|
|
 |
|