The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VF] Chroniques de l'Armageddon Tome 1 par J. L. Bourne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans Les Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tindersticks a écrit:
J en suis au deux tiers du premier tome, et j aime beaucoup.


Ton avis ne compte pas : on ne peut pas avoir un avis crédible et objectif quand on est allongé dans un hamac en sirotant des cocktails entouré de créatures de rêves au bord de la mer en Thaïlande !


Twisted Evil
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l ai lu entierememt, et j ai adore, demain je commece le tome 2.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part, je suis totalement d'accord avec toi sur le premier tome qui est excellent et j’espère que tu passe de bonnes vacances Wink
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:

Tant que j'y suis, je me dois néanmoins de défendre l'auteur sur un point bien précis : les soldats d'un pays ne sont pas forcément des personnes ultra violentes, affamés de pouvoir , de domination et de sexes.


Ce sont surtout des hommes jeunes qui ont des armes, qui n'ont pas tirés leur coup depuis des mois, qui ont bien peu de chance de le faire avant de crever et qui voient soudain apparaître devant eux une jeune femme plutôt gironde d'après le bouquin !

Sans déconner, dans la vraie vie, il se passerait quoi ??!

arius a écrit:

Au passage, je n'ai vu aucun racisme dans ce bouquin : les personnages peuvent être de toutes les couleurs, religions et milieux sociaux, personne n'est explicitement ou implicitement présenté comme un repoussoir et d'autres en parangon.


Pas d'accord avec toi mon ami !
Comme pour me donner tort, il y a effectivement le personnage de l'arabe qui se pointe dans la seconde moitié, mais tu remarqueras que c'est un gentil arabe qui ne croit plus en Allah ! Mr. Green

Avant ça et, d'ailleurs à part lui, pas un seul autre arabe, black, asiatique, homosexuel ou raton laveur !

A part ces deux points on est d'accord même si il faut bien avouer que le bouquin se lit très bien (je l'ai fini deux jours après mon coup de sang mais n'ai pas eu le temps de revenir en causer).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

....arrêtez de voir du racisme partout et dans tout Exclamation Confused c'est pas parce que l'auteur n'a pas ''mentionné'' ds son livre des blacks jaune beur ,homosexuel unijambiste cul jatte Et maison........que le gars, forcément fait partie du Ku Klux Klan Exclamation Idea Confused Laughing

.....me suis même pas posé la question quand j'ai eut fini les 2 bouquins Wink

....
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Blague à part, je suis totalement d'accord avec toi sur le premier tome qui est excellent et j’espère que tu passe de bonnes vacances Wink


j en suis a la moitie du tome deux et j aime toujours autant, et je passe d agreables vacances sous un soleil de plomb.
Encore trois semaines sous ce regime, et c est le retour dans la dure realite de la vie.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon de nos jours tu dis " Un mec noir ", c' est forcément du racisme... Du moins ça l' est dans mon bahut ( oui ils sont super tolérants/matures las bas Rolling Eyes )

Faut que je l' achète ce bouquin, j' avais adoré le tome 1, j' espère que le deuxieme tome est à la hauteur Twisted Evil
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2012 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le post qui suit est de mauvais gout : ne cliquez pas si vous êtes dépourvu d'humour, de second degrés ou si vous n'avez pas l'age de voter Wink

Spoiler:

Dorodoudou a écrit:
Avant ça et, d'ailleurs à part lui, pas un seul autre arabe, black, asiatique, homosexuel ou raton laveur !


Entre leur nom à la con, le fait qu'ils ne soit ni blanc ni noir mais bicolore à rayures et sans même parler de leurs mœurs sexuelles illustrées ici; coté racisme, ils sont super mal barrés les ratons laveurs ... Laughing



Maintenant, si vous êtes sages, vous allez assister à la première crucifixion du forum de l'année par Continuum Laughing



Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ici: http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=36 Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans Les Romans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr