The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message Modo Grognon: C'est une idée ou on s'éloigne du sujet tout doucement?

Fin du HS

merci les gars!
Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hop, je l'ai vu Smile

Je vais mettre de coté les invraisemblances et approximations dans la réalisation que beaucoup ont déjà relevé et qui continuent à polluer les épisodes. J'éspère qu'à un moment ou un autre, il y aura une prise de conscience dans le staff de direction pour corriger le tir. Ça reste lamentable avec un budget pareil, mais bon, je me fais une raison.

Sinon, j'ai globalement bien aimé cet épisode, contrairement au précédent qui m'avait vraiment pris la tête.

On a du rythme, du frisson, de l'émotion et de l'horreur ce qui me satisfait. Je ne cherche pas midi à 14 heures, juste du divertissement et j'estime en avoir eu.

Je vais m'attacher aux personnages maintenant.

Rick et Lorie sont très bien : deux parents confrontés à la pire des épreuves qui font ce qu'ils peuvent pour ne pas sombrer. La tristesse et le désarroi les dévorent, c'est normal qu'ils soient dans cet état et que la caméra s'y attache.

Carl : le petit joue bien, il est dans son rôle, j'adore.

Glenn et Maggie : j'aime les deux personnages dans la série, et Maggie semble largement plus intéressante que dans le comics. A confirmer, mais c'est encourageant.

Le Rambo des bayous : personnage qui a su s'imposer dans la série TV, qui s'étoffe et qui promet beaucoup. Je présume que ça prendra toute son ampleur à la réapparition de son frère, mais pour l'instant il est dans le ton et c'est parfait.

Andréa : il est temps désormais de faire murir le personnage, il est prêt. Un épisode de plus pour la faire sortir de sa chrysalide, ça serait un épisode de trop.

Hershel : rien à dire encore sur lui, on verra dans la suite. Idem pour l'assistante vétérinaire ( pardon, l'infirmière ).

Dale : il est dans son rôle, ni plus ni moins. J'attends de voir son évolution parallèlement à Andréa.

T dog, Carole : ils sont dans l'épisode ? Ha bon ...

Otis : moins trou duc que dans le comics, et une fin mieux réussi. Plutôt sympathique finalement, mais éphémère.

Shane : le vrai héros de cet épisode, et peut être le meilleur acteur de la série pour l'instant. Je vous trouve très dur envers le personnage d'ailleurs ... Il sacrifie Otis qu'il ne connait pas un poil pour apporter les médicaments pour Carl, et on pourrait faire un parallèle troublant avec la scène ou Rick tranche la main de Jessie, son amante et la laisse aux zombie pour sauver Carl. Vous n'avez pas hurlé aux loups contre Rick que je sache, hein ?

Oui, je sais, parallèle osé, vil et dérangeant, frappez pas ^^

Dans tout les cas, un Shane dangereux et psychotique m’intéresse énormément, aussi bien en personnage que dans son évolution.

Bref, le meilleur épisode de la saison 2 ( OK, c'était pas dur de faire mieux que les deux d'avant ... )


A vous les studios Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard


Dernière édition par arius le Jeu Nov 03, 2011 2:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la dérive de Shane aussi... / mais faut qd meme etre un salopard pour penser à faire ce qu'il à fait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
J'aime beaucoup la dérive de Shane aussi... / mais faut qd meme etre un salopard pour penser à faire ce qu'il à fait.


Alors je dois être un psychopathe car dés le début de l' épisode j' ai fais

Spoiler:

Mais pourquoi il file pas l' autre aux zombies c' est le seul moyen pour qu' il se casse vivant...



Confused
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:


Shane : Il sacrifie Otis qu'il ne connait pas un poil pour apporter les médicaments pour Carl


Spoiler:

Pas du tout d'accord ! Pour moi, il sacrifie Otis pour sauver son propre cul ! Il leur file à bouffer, et lui peut se tirer "pépère"...


_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babs668 a écrit:

Pour moi, il sacrifie Otis pour sauver son propre cul ! Il leur file à bouffer, et lui peut se tirer "pépère"...


Je dirais plutôt qu'il fait d'une pierre deux coups! Wink

Rappel: Inutile de mettre les balises "spoilers" quand les épisodes ont été diffusé! merci.
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord Otis avait qu'a ne pas tirer sur le petit et vérifier sa mire avant de faire feu.

Donc à cause d'Otis Carl et Shane serait mort.

Shane en revanche aurait pu lui claquer la bastos dans la tête et pas la jambe car sa mort est hyper violente avec en plus une bagarre entre les deux hommes qui est traumatisant.

Je n'en veux pas à Shane sur ce choix bien qu'il soit immoral mais on voit bien qu'il est impossible de vivre dans ce nouveau monde en faisant des choix moraux.

Le perso de Shane n'A RIEN A VOIR AVEC LE COMICS MAIS ALORS RIEN DU TOUT.
Je pense que Kirkman voulait voir comment son personnage pouvait évoluer de manière différente.

A plus
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Arrete donc de répéter toujours la même chose Very Happy , pour se faire c'est simple tu arrête de regarder la série définitivement ou temporairement , je comprendrais jamais les gens qui se forcent à regarder une série,à la limite du calvaire, pour le plaisir de la critiquer aprés.



+1 Very Happy

arius a écrit:

Andréa : il est temps désormais de faire murir le personnage, il est prêt. Un épisode de plus pour la faire sortir de sa chrysalide, ça serait un épisode de trop.

elle commence a saouler grave, t'as envi de la claquer et de lui dire "prend un flingue et bute du zombie!!".
et Dale suivra surement,c'est vrai

arius a écrit:

T dog, Carole : ils sont dans l'épisode ? Ha bon ...

qui?!
arius a écrit:

Shane : le vrai héros de cet épisode, et peut être le meilleur acteur de la série pour l'instant. Je vous trouve très dur envers le personnage d'ailleurs ... Il sacrifie Otis qu'il ne connait pas un poil pour apporter les médicaments pour Carl, et on pourrait faire un parallèle troublant avec la scène ou Rick tranche la main de Jessie, son amante et la laisse aux zombie pour sauver Carl. Vous n'avez pas hurlé aux loups contre Rick que je sache, hein ?

tu va loin dans le parallele. ils ont pas le meme vecu et les meme experience. Rick dans la bd a eu pas mal de deception en vivant ou rencontrant d'autre survivant. Rick le fait plus pour son fils que pour lui. Shane veut juste sauver son petit cul d'enc***.

arius a écrit:
Dans tout les cas, un Shane dangereux et psychotique m’intéresse énormément, aussi bien en personnage que dans son évolution.

moi aussi ,j attend le bordel qu'il va mettre au sein du groupe. et y aura t'il des morts, je croise les doigts!
et surtout ,carl va t'il faire ce qu'il a a faire!

arius a écrit:

Bref, le meilleur épisode de la saison 2 ( OK, c'était pas dur de faire mieux que les deux d'avant ... )

+1
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Arius a écrit:

Oui, je sais, parallèle osé, vil et dérangeant, frappez pas ^^


Que puis je dire d'autre ? J'avoue avoir poussé le bouchon avec ce parallèle digne d'un avocat véreux Laughing

Et j'avoue aussi que Shane est une vrai ordure, quelles que soient ses raisons d'agir ^^
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du sujet ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=110
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr