The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, la j'ai compris Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré les 3 premiers épisodes, me suis royalement fais chier avec le 4ème et le 5ème relève un peu la barre.

Le coup de la grange, c'est un pétard mouillé lorsque l'on connait la BD, pas vrai ?

J'espère qu'ils vont se retrouver à la prison rapidos parce que là, ça commence à devenir ennuyant.

Et je relève des p'tits trucs bizarres ou chiants (j'en oublie fort probablement !) :

- Rick & ses amis qui dorment dans des tentes tranquilles à l'extérieur, assez loin de la maison de Hershell. C'est peut être bien pour sa sécurité à lui, mais la leur...

- Andrea tire un coup de feu et les zombies dans la grange ne bronchent pas. D'ailleurs, ils n'ont jamais bronché avant la fin de l'épisode 5, alors qu'on a vu des bagnoles revenir ou quitter la ferme, des gens gueuler, etc. Top crédible...

- Rick Grimes, mais put'1, que quelqu'un lui colle une grosse baffe !!! Twisted Evil Entre les crises existentielles autour de Carl (ce qui peut se comprendre) et autres, bientôt nous allons avoir droit au couplet sur le moutard qui commence à fermenter dans le bidon de sa dinde. J'imagine déjà les dialogues d'ici :

"Rick mon chéri, tu crois que l'on devrait garder cet enfant ?"
"Carl est à nous, je te le rappelle !"
"Mais je ne parle pas de Carl, je parle de mon bébé, celui qui pousse dans mon ventre. Crois-tu que nous devrions le garder ?"
"Tu veux du jambon ? Je crois qu'il en reste !"
"Je parle de NOTRE bébé, Rick Grimes !"
"Tu crois que je fais bien mon boulot pour diriger notre équipe ? Parfois je me demande si je ne devrais pas partir en pleine nuit courir dans les bois, nu comme un ver en chantant les louanges de notre Seigneur""
"Tu commences à m'emmerder, Rick !!!"
"Tu ne veux toujours pas du jambon, je peux le finir ?"

Bref. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
OK, la j'ai compris Laughing


Tu as de la chance ??! Shocked

Bon bah moi j'ai hâte d'estre à demain soir !! content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de regarder les 4 premiers épisodes une nouvelle fois et changer d'avis, le 5ème est pour moi un des "meilleurs" ou plutot un des moins "pires".

Daryl relève sérieusement l'intérêt de la série et son perso est attachant.

Michael Rooker alias Merle est un putain d'acteur et c'est bien dommage qu'il est été écarté de la série.

Andréa passe pour une bouffone avec son head shot friendly fire et cela ne ressemble pas à notre belle amazon qui va enfin se réveler dans l'épisode 6.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du sujet ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=116
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr