The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 1] - La VF...qu'en pensez-vous ? [Video en VF]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous la Version Française ?
Très bien
15%
 15%  [ 2 ]
Bien
46%
 46%  [ 6 ]
moyen
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Zombyboy
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 11
Localisation: Ma cave

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'ai regardé le vidéo sur you tube, les voix sont cool, sauf celle de Shane, mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de voir la série en VF..., car je n'ai pas Orange cinéchoc, et je ne suis encore moins chez orange, donc je l'ai dans les fesses mouhahah, je vous dévorerais tous vos cerveaux si juteux !! Twisted Evil
_________________
Je suis Zombyboy, le super-héros des zombies, le seul ayant assez de libre arbitre pour continué à pensé et agir par moi-même dans ce monde meurtrit par le chaos apocalyptique qui règne en maitre !

Fan absolut de la série "The Walking Dead" Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waderf
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Doublage Whore en approche*

Oui, crois en moi et tu seras sauvé mon frère.

Mes amis, ce doublage est très bon. Franchement.

VOUS vous plaignez que Shane soit doublé par le doubleur d'Hurley, Jerôme Pauwels. Certes. Ok. Mais la voix prise colle bien au personnage, je trouve - si tant est que, selon moi, l'acteur lui-même ne colle pas au personnage mais bon.

CEPENDANT Tanguy Goasdoué, la voix de Rick, bah c'est Kévin dans Daria, aussi. Alors bon. Et pourtant la voix colle parfaitement.

La direction artistique est assurée par Benoît DuPac (Glenn) ce qui selon moi est signe de qualité vu son bon travail sur King of the Hill.

Et puis bon, Maïk Darah (The Voice of Whoopi Goldberg HERSELF, bitches) a participé au doublage en tant que la renoi suicidaire à la fin.

So... C'est pas le doublage du siècle, certes, éventuellement, mais Françaisement parlant c'est un bon doublage. Comparé à des ratages comme The Big Bang Theory, c'est un très bon doublage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de regarder la série en VF.
Outre le fait que l'actrice qui joue Lorie m'énerve toujours autant, avec ses yeux constamment grands ouverts Laughing , les voix du doublage français ne m'ont pas choqué.

En fait, il y en a seulement 2 que je trouve inappropriées:
Celle du fils de Morgan, dans le 1er épisode. Elle ne ressemble pas à une voix d'enfant. On dirait une pub radio, où un acteur adulte imite la voix d'un gosse. Ca sonne faut.
Et celle de Merle Dixon. Dans la VF, on dirait un attardé qui parle, alors que sa vraie voix, dans la VO, correspond parfaitement au personnage. Celle d'une brute.

Le reste des voix françaises est correct et le doublage est bien fait.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la deuxième saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je veux télécharger la saison 1 (honte sur moi Very Happy ) sur internet, les épisodes qu'on y trouve en VF ne sont pas censurés, si ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ton avis, ils viennent d'où les épisodes en VF ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les DVD sont déjà sortis ? Sad
Je croyais que la version télé de je ne sais quelle chaine n'était pas censurée et que les épisodes venaient de là. Confused

Bon, je vais re
Spoiler:

télécharger

en VOST cette fois-ci alors. Crying or Very sad

EDITION : Ha bah finalement je viens de regarder vite fait la fin de l'épisode 4 en VF, là où beaucoup de choses devaient être coupées, et tout y est ... Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux même pas concevoir de regarder ça en VF.
D'ailleurs rien en VF, tu perds 50 pour cent d'une série ou film quand tu regardes une VF, on perd beaucoup : l'intensité dans la voix, les jeux de mots, les accents, etc.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tindersticks a écrit:
Je ne peux même pas concevoir de regarder ça en VF.


x 10000 thumleft

(oui, x est beaucoup plus puissant que +)
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tindersticks a écrit:
Je ne peux même pas concevoir de regarder ça en VF.
D'ailleurs rien en VF, tu perds 50 pour cent d'une série ou film quand tu regardes une VF, on perd beaucoup : l'intensité dans la voix, les jeux de mots, les accents, etc.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai regardé Gladiator et Terminator en vostfr, et bien je peux te dire que c'est incomparable avec la version française.
Par contre, ça ne me dérange pas de regarder en vf une série telle que Walking Dead. Du moment que la série m'a beaucoup déçu, je ne suis plus à ça près.
_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hyli
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 104

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tindersticks a écrit:
Je ne peux même pas concevoir de regarder ça en VF.
D'ailleurs rien en VF, tu perds 50 pour cent d'une série ou film quand tu regardes une VF, on perd beaucoup : l'intensité dans la voix, les jeux de mots, les accents, etc.
Je +1 également. J'ai arrété il y a très très longtemps la VF,on regarde en VOST même si la saison a déjà été diffusée en france,sauf qq rares séries (experts...). On a touché le fond avec Lost (tant dans la traduction que dans le choix des voix).
Ce qui est dommage car quand je vois certains jeux (Obscure à son époque,les mass effect,là plus récemment Deus Ex) où ils font des doublages magnifiques je me dis que pour les séries ils pourraient faire beaucoup mieux...
_________________
Sous la surface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du sujet ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=123
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr