The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CallOfDuty:WorldAtWar] Zombie nazi

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 8:24 pm    Sujet du message: [CallOfDuty:WorldAtWar] Zombie nazi Répondre en citant



C'est un jeu qui se trouve dans COD5. On peut y jouer tout seul ou en multi a 4 joueurs, il y a 4 maps en tout.

Les trailer des 4 maps:

1 - Nacht der untoten / http://www.youtube.com/v/rRhXMmffYKc
2 - Verruckt / http://www.youtube.com/v/cvArR7CFXLs
3 - Shi no numa / http://www.youtube.com/v/p3vPwqBuDis&feature=related
4 - Der riese / http://www.youtube.com/v/UFUfbOsRseA

Sur PS3 et XBOX360 il 'y a que 4 maps tandis que sur PC des petit cerveau on conçu un logiciel permettant de créer d'autres maps, elle ne vales pas s'elle de Treyarch (créateur) mais elles sont amusantes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli me prendre la version Iphone mais j'attend que l'Ipad soit dispo pour me prendre la version optimisée pour ce dernier.
Par contre pour ceux qui ont un Iphone il y a une flopée de jeux ayant pour thème les zombies sur l'App Store, j'en ai d'ailleurs un bon paquet et il y en a de vraiment bien et surtout pas cher Mr. Green ...
J'attend aussi les niveaux bonus "zombie" de Modern Warfare 2 (COD6) sur ma PS3.
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de zombie dans MW2, c'est Treyarch qui ont les droit vu que c'est eux les créateur, et ils ne vendrons pas a Infinity Ward. C'est une rumeur le fait que MW2 va imcorporé les zombies, c'est comme les mes de joueur que je reçois sur ma play: Envoyer 100 message pour que les zombie et tout le contenu arrive sur MW2. Sinon InfinityWard eux meme ce chargerait de la pub. Pour les nouveaux zombies il faudra attendre octobre/novembre 2010 que COD7 sortent, vu que comme le veut la tradition des COD ce soit Treyarch qui reprenne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Il n'y a pas de zombie dans MW2, c'est Treyarch qui ont les droit vu que c'est eux les créateur, et ils ne vendrons pas a Infinity Ward. C'est une rumeur le fait que MW2 va imcorporé les zombies, c'est comme les mes de joueur que je reçois sur ma play: Envoyer 100 message pour que les zombie et tout le contenu arrive sur MW2. Sinon InfinityWard eux meme ce chargerait de la pub. Pour les nouveaux zombies il faudra attendre octobre/novembre 2010 que COD7 sortent, vu que comme le veut la tradition des COD ce soit Treyarch qui reprenne.


Effectivement il y a plus de rumeurs que de certitudes mais apparemment Activision(qui détiendrait les droits sur la licence Call Of Duty) y songerait vraiment par le biais d'un Add on comme pour les nouvelles maps qui doivent arriver le 5 Mai sur PS3.

PS : Pour les mails j'en ai aussi reçu, vraiment de la connerie de spammeurs ...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du sujet, ici: http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=662
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr