Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwynplaine Cadavre

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Question que je me pose après avoir lu le preview: comment ca se fesse que les zombies réapparaissent, alors que nos héros semblaient précisément pénétrer dans une zone "clean" dans ce domaine? (En clair, qui sont ces foutus snipers, et qu'est-ce qu'ils foutent?)
Sinon, à terme, je pense à un gros clash Dale / Carl et donc Rick par ricochet, si le 1er apprend la vérité sur la mort du dernier jumeau (et je veux bien parier que ça va finir par arriver, surtout si Carl confirme ses nouvelles prédispositions à la grande gueule). |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
les chasseurs sont de bons rabatteurs ma foi....
des intrus sur leur territoire et ils lancent leurs zombies (à l'image du gouverneur et ses zombies-gladiateurs) sur la Rick's team !!
que de supputations cette série... j'adore  |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
certains perso ne sont pas encore développé.... et notamment eugène et rosita... mais kirkman s'en servira peut être comme chair à canon !
je vois bien un dale faire les frais des chasseurs... |
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, Michonne devrait survivre. Yesss!!!  |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et voila le 62.
C'est l'introduction de 5 épisodes special Hunters.
L'action se place doucement avec un numéro très psychologique et une belle intrigue à la fin.
Quelles sont les intentions des hunters ?!
SPOILER :
"La fille ca aurait été mieux, mais il fera l'affaire". Mais pour quoi faire ? C'est un peu flippant. |
|
|
 |
Seb Proie

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
J'attends de recevoir mon exemplaire.....  |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien ça sent la prise d'otage!
Ils vont peut être les enlever tous un par un? style "Lost" première saison (pour ceux qu'on suivit la série)
En tout cas, Carl s'affirme bien en tant que grand cinglé!! Même Rick a "bloqué" devant lui... ça promet quand il aura 15 ans!! lol
MDR Eugene est un "voyeur" trop drôle la scène!! en même temps ça avait pas l'air de les déranger (bien au contraire)
On va avoir un 'Big Love" entre Michonne & Morgan !! no coment...
Sinon, je pense que Dale a été mordu en fait, il n'a rien dit a personne pour pas dramatiser la situation, et c'est pour ça qu'il s'est sauvé tout seul dans les bois en pleine nuit!! peut être pour en finir dignement!!
 _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et voila encore un N° plein de surprises!
Le petit carl aurait besoin d'une bonne féssé !
Michonne cherche un mec, et je pense qu'elle cherche à faire comprendre à rick qu'elle est dispo si cela l'interesse, mais de maniere indirecte.
Dale, arrive au bout de ça course il me semble...(enfin on verra bien vu qu'il sera encore là dans le N°65..mais bon, si cela se trouve il a été mordu alors......(ce qui peut expliquer sa fuite seul de nuit) ).
Le pretre ?.. pas plus d'infos pour le moment...
Et si, les autres qui ne s'inquiétent pas plus que ça, étaient de meche avec les "Hunters" ??? ( meme tenue militaire, armes etc....)
Voila, comme d'hab, vivement la suite dans :
|
 |
Seb Proie

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Un numéro vraiment intéressant !
Citation: | Le petit carl aurait besoin d'une bonne féssé ! | C'est clair. Si ça avait été mon fils, il m'aurait pas parlé comme ça
Citation: | Michonne cherche un mec, et je pense qu'elle cherche à faire comprendre à rick qu'elle est dispo si cela l'interesse, mais de maniere indirecte. |
C'est vrai que vu comme elle colle à Rick depuis qu'elle l'a retrouvé (et vu qu'ils sont fous tous les deux ) j'aurais bien vu une histoire d'amour entre eux......Bizarre qu'elle s'intéresse à Morgan
Comme tu dis, c'est peut être une invite pour Rick.
Citation: | Dale, arrive au bout de ça course il me semble...(enfin on verra bien vu qu'il sera encore là dans le N°65..mais bon, si cela se trouve il a été mordu alors......(ce qui peut expliquer sa fuite seul de nuit) ). |
Je crois pas qu'il ait été mordu et qu'il ait voulu fuir. Peut être est ce dû au chagrin de la perte des jumeaux.
Et si il avait en fait été mordu et qu'il soit immunisé.....vu qu'il a déjà été mordu et a survécu ? Ce serait pas mal ça, non ?
Citation: | Et si, les autres qui ne s'inquiétent pas plus que ça, étaient de meche avec les "Hunters" ??? ( meme tenue militaire, armes etc....) | Là, tu vas loin dans les suppositions AMHA.
Je crois plutôt qu'ils étaient trop occupés
Eugene voyeur......trop bon  |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
on rentre dans le vif du sujet...
je voyais Dale faire les frais des chasseurs, mais plus comme la mort de Dale... là il est juste kidnappé.
Je ne sais pas si Dale a été mordu... on verra.
Ce nouvel arc se concentre sur les chasseurs donc, mais ce "pasteur"... un personnage qui va vite disparaître ou un dormant à l'image de rosita.
Pour Eugène, même dans ce monde délabré... la perversité reste de mise, chasser le naturel, il revient au galop  |
|
|
 |
|