The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°63] - "Fear the hunters" part 2 of 5
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de ce groupe de cannibale est particulièrement sordide, mais je rejoins Shadow, ca laisse un peu sur sa faim (c'est le cas de le dire).
Il semble en effet qu'il y'ait de la nourriture un peu partout, y'a même encore du vrai gibier puisque les animaux ne sont pas touchés par "le mal".

Donc, mouais, c'est crado, ca fait flipper, mais ca s'intégre bizarrement dans l'histoire.
Bon dans 3 numeros les chasseurs vont tous finir avec une balle dans la tête et le groupe reprendra la route (avec quelques membres en moins - hihi y'a un double sens).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
(avec quelques membres en moins - hihi y'a un double sens).

excellent... Very Happy Very Happy

il reste 3 n° où les choses vont s'accélérer... et franchement... qui va y rester ??
Allez d'après vous, qui ?

Dale est bien parti.... mais franchement, je n'en ai aucune idée !

Une question que je me pose finalement... pourquoi, les stalkers n'ont pas bouffé le pasteur ? complice ou pas ?

Ce n° ne m'a pas laissé sur ma faim... au contraire ! que de questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personnellement, je ne crois pas trop à l'histoire du prêtre: je trouve qu'il avoue un peu trop rapidement son "péché" à mon gout.
Donc, soit c'est du pipeau, soit c'est un légère faiblesse scénaristique (à mon humble avis).

Sinon, comme tout le monde, la seule explication logique à l'existence de ces chasseurs, c'est qu'ils ont pété un câble (limite ils se prendraient pour des zombies cannibales). Confused Sinon, j'aurais l'impression de relie "La Route" de McCarthy. Wink
Ceci dit, ça a réussi à me faire susciter d'intérêt pour la thématique "Hunters" - moi qui était assez sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pété un cable... Quand il ne reste plus de nourriture, que la survie est en jeu... Une bonne question à poser et Kirkman se la pose et nous aussi maintenant... Confused C'est macabre mais après tout... Inhumain ? Oui. Insensé ? Pas sûr Wink
Et puis pourquoi courir après des animaux quand le gibier... humain est si facile à attraper... Sordide ? Oui totalement !! Laughing

Pour le pasteur, ça me laisse dubitatif...
Mais soyons patients, c'est un arc en 5 parties, laissons à Kirkman le temps de poser son intrigue. On aura tout le temps de digérer ensuite.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 7:34 pm    Sujet du message: HYPOTHESES Répondre en citant

Allons y avec nos hypotheses:

Bon déjà j'avoue que ces derniers épisodes depuis le 55 n'ont jamais été pire que la prison et le gouverneur.

Sinon pour moi le prêtre est un appas utilisé par les chasseurs, ils doivent se servir de lui et lui dire que si il fait pas ce qu'ils veulent ils le bouffent.

moi je pense plus que c'est le leader des hunters du genre un pasteur fou qui pensent que dieu a envoyé les zombies pour nous punir et donc il faut prolonger l'oeuvre du seigneur en bouffant ceux qui survivent.

Donc soit les hunters bouffent pour servir la cause de dieu, soit ils ont été confrontés une fois au fait de devoir manger un homme et du coup ils y ont pris gout.

A mon avis dale va encore morfler un peu mais je vois pas comment il va pouvoir avancer dans l'histoire (sans jeu de mot) sans les jambes.

Bref moi je dis vive Rick Michonne et andrea et aussi Abbraham bref que les winners (pour le moment bien sur)
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr qu'il doit y avoir un pacte entre le prêtre et les chasseurs....si c'est pas le cas, ce serait quand même bizarre qu'ils l'aient pas bouffé.
Après, je pense que Kirkman va faire le ménage dans le groupe: il y a trop de personnages pour qu'on puisse les suivre tous. Tant qu'il laisse vivre Rick, Michonne (Robert, si tu me lis: une petite histoire d'amour entre ces deux là ce serait sympa Wink ) Andrea et Abraham, ça va. Je pense qu'il est obligé de laisser Eugène en vie également sinon le voyage à Washington perd tout son sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michonne vivra, il y a tant de choses que l'on ne sait pas sur elle.
Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: