Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:06 pm Sujet du message: [N°25 jusqu'à 32] - pas pu attendre |
|
|
j'ai donc commencé à lire WD en VO (avec un dico quand même car certaines expressions ou vocabulaire me manquent !!! mais c'est tout à fait compréhensible !!).
Les futurs acquéreurs du tome 5 en VF vont s'arrêter avant deux n° de folie...
No spoiler, no buzz... mais cette série est géniale... allez je vous laisse pour la suite, car... ça va barder pour...  |
|
|
 |
jacen Zombie

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je vais te dégouter en te disant que le numéro 33 est un numéro de folie (tu verras le double sens quand tu liras )et que les 3 qui suivent (soit le tome 6 en entier) sont tous aussi bon que les précédents. Avec plein de rebondissements .
Bon sinon tu l'as trouvée comment ce tome 5 (tu peux dire des spoilers vu qu'on est dasn la partie américaine). |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:55 pm Sujet du message: Re: [N°25 jusqu'à 32] - pas pu attendre |
|
|
cheesecake a écrit: | j'ai donc commencé à lire WD en VO (avec un dico quand même car certaines expressions ou vocabulaire me manquent !!! mais c'est tout à fait compréhensible !!).
Les futurs acquéreurs du tome 5 en VF vont s'arrêter avant deux n° de folie...
No spoiler, no buzz... mais cette série est géniale... allez je vous laisse pour la suite, car... ça va barder pour...  |
Ca décoiffe hein ! ^^ et encore la suite c'est pire ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
et bien... en effet... le n°33 est terrible !!
Philou a trouvé aussi taré, voir plus taré que lui !
On imagine bien ce que Michonne a dû subir, mais là, Kirkman ou adlard a choisi de montré les tortures que subit le "governor", on deviendrait presque des voyeurs, mais bon, bien fait pour lui
la banalisation de la violence, et même l'hyper violence dans ce n° nous fait devenir un peu comme Rick, qui prends conscience de sa violence que l'on peut qualifier de sans limite !!
Sinon, concernant le tome 5... passionnant... dommage que l'hélicoptère ne soit "que" l'événement déclencheur de la rencontre avec le gouverneur. Je veux dire que les personnes présentes dans l'hélico auraient pu nous en apprendre un peu plus sur leur parcours, sur ce qui s'est passé ailleurs... vous voyez ce que je veux dire
Il y a aussi le comportement de Carol qui présage peut être... une trahison... ou pire...
En tout cas, j'ai dévoré la suite jusqu'au n°38 et je crois qu'aujourd'hui, je vais finir tous les n°
Et mon sentiment pour ce tome 6 : que le groupe pourrait exploser !!
Mais devinant que le "governor" n'est pas mort, ça risque de dégénérer sévère ! |
|
|
 |
jacen Zombie

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi en lisant le tome 6 j'ai été un peu dégouté que Martinez soit tué par Rick (qui commence à devenir un barbare), j'aimais bien ce personnage surtout quand il décrivait sa vie de professeur de gym.
Sinon tu verras pour Carol, vu que t'es au numéro 38 il va bientôt se passer un truc assez important .
Et tu auras bien d'autres surprise jusqu'à la fin du tome 7  |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer le n°48...
Les pertes sont effroyables... et c'est effectivement un nouveau départ pour les survivants ... survivants...
Tyresee... terrible... et dommage... il était aussi important que Rick je trouve !!
Andrea ?
Ceux de woodberry vont-ils se rallier ?
vivement le 7 mai nom de diou... |
|
|
 |
jacen Zombie

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les pertes sont effroyables et nombreuses en plus (ha je repense a Lori tenant son bébé dans les bras, c'est inhumain) et c'est un joli nouveau départ.
Moi aussi je trouvais Tyreese un personnage aussi important que Rick (et même Hershel ou Andrea,d'aillleurs ce premier a quasiment vu tous ses enfants mourir sous ses yeux, c'est horrible quand même, c'est le personnage qui a du souffrir le plus )
Sinon t'en pense quoi dans l'ensemble des tomes 7 et 8... |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi passionnant, avec cette accélération des événements dans le tome 8 !
Ces éclatement du groupe sera t-il le salut pour Rick, qui commencait peut être à trouver la charge de chef de groupe un peu lourde !
Le "paradis" qu'était la prison a fait son heure... on va repartir dans l'errance du monde des morts-vivants...
PASSIONNANT !
Les personnages auxquels on s'est attaché disparaissent... Kirkman ne fait pas dans la dentelle et n'épargne personne !
Andrea... elle n'est pas morte, on l'a juste vu tombé du camping car.
Dale, Glenn, maggie et les enfants sont normalement saufs...
Je me demande s'il sait où il va avec son histoire ?? curieux de voir la suite
 |
|
|
 |
jacen Zombie

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette nouvelle errance dans le monde des morts-vivants va être "marrante", à chaque instant les personnages seront en danger, devront toujours être sur leur garde sans avoir un abri , un peu commme dans le tome 2 en fait .
Bon sinon ce serait quand même marrant de revoir Morgan et Duanes Jones, les 2 personnnages qui aident Rick au début, ou au moins savoir ce qu'ils deviennent  |
|
|
 |
|