|
The Walking Dead - No One Is Safe www.the-walking-dead.fr/forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je me suis bien planté quand je disais :
Citation: | je vois bien l'explosion du groupe.... rick, abraham, Michonne repartir de la safe zone |
Michonne s'oppose à Rick... Abraham, après s'être fait blousé par Eugène, est aussi sceptique ! mais la majorité est excitée par de nouvelles rencontres (et notamment la bouffe ).
Un n° toujours intéressant, car je suis toujours aussi curieux de ce qui va venir !
Par contre je reste sur l'idée que le groupe va exploser à l'issue de cet arc !
Dernière édition par cheesecake le Mer Déc 16, 2009 7:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien de se débarasser de quelques personnages, quite à les laisser dans la "safe zone", par ce que, franchement, depuis quelques numéros, le groupe est trop grand pour qu'on puisse s'interesser à tous le monde. Des fois, je me demande si Glenn, Maggie et Sophia sont encore là...  |
|
|
 |
rick53 Leadeur

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Eric et Aaron ne serait-il pas en couple par hasard?
J'ai aussi beaucoup aimé ce numéro qui donne envie d'en savoir plus sur cette "communauté".
Et si ca se trouve, Niam a raison, la communauté est a peu près normal et c'est un de nos héros qui va péter un cable (ils sont devenus un peu sauvages qd meme) et détruire cette "communauté" ou alors ils sont tombés sur une secte cannibale qui sacrifie un de leur membre toute les pleines lunes pour se nourrir durant une orgie sanglante?
Je regarde trop de films d'horreur, je crois. ^^ |
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme
Les deux gars en couple ?
Ca y ressemble ou alors ils sont trés potes. On verra bien. |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas à ca Rick53, je voyais plutôt des missions à accomplir. Qu'ils laissent une partie du groupe tranquille dans la safe zone et que les hardcores survivor aillent faire des trucs dehors genre trouver des gens bien précis, trouver du matos, aller explorer Washington, etc.
Ils vont pas passer tout le reste de leur vie à vivre comme des vagabonds. _________________
 |
|
|
 |
rick53 Leadeur

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, on peut jamais trop savoir ce qu'il va se passer et c'est heureusement un des points forts de cette série. Je sais pas pourquoi mais, un temps, j'étais persuadé que Abraham, Eugene et la fille (dont j'ai oublié le nom) s'étaient échappés d'un asile. ^^
D'ailleurs, j'ai vu beaucoup de critiques à l'encontre de cette série depuis la fin de l'arc de la prison et c'est surtout du fait de l'excellence de cet arc, à la fois dur, violent et avec une fin énorme mais dernièrement, je trouve que la série est encore superbe avec certains persos qui ont une classe incroyable (Rick, Abraham \o/, Michonne, Andrea) et une histoire qui tient très bien la route encore.
C'est le seul comics que je suis encore et je suis sur que l'arc en cours nous réserve plein de surprises. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|