The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les légions de la haine]- chez Kantik
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 8:52 am    Sujet du message: [Les légions de la haine]- chez Kantik Répondre en citant

http://www.bedetheque.com/album-103931-BD-Cheval-d-acier.html

http://mobile.bdgest.com/serie-23338-BD-Legions-de-la-haine-(Les).html

Je l'ai acheté hier , je vous donne mon avis quand je l'ai lu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...alors verdict Exclamation Question ca ma l'aire pas mal... Wink
tindersticks
Armurier
Armurier

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

48 pages, c'est un peu light, mais bon cela ne signifie pas un manque de qualité.
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa, ça se lit assez vite quand même.Des zombies dans un futur proche, tout y est.
Un style graphique a la manga, qui ne peux pas forcément plaire a tout le monde!

La fin du tome annonce un tome 2 placé sous le signe de l'action.

Ma note 7/10
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petit présentation plus propre : Wink

Citation:
Le 23ème siècle.
Le monde a été ravagé par des zombis. Nul ne sait d’où ils sont venus ni pourquoi, du moins… pas encore. Derek Henry est né après le fléau, et depuis toujours il sait qu’il doit trouver le moyen de libérer l’humanité, quelqu’en soit le prix. Parmi les douze villes devenues les derniers remparts de l’humanité contre le fléau, d’autres hommes et femmes tentent d’apporter leur pierre à l’édifice de l’espoir, tels Matthew Hartridge, lieutenant des
forces américaines, ou Svenja Stepanova, capitaine d’une mystérieuse section secrète.
Derek est sur le point d’obtenir le pouvoir nécessaire pour prendre les risques que nécessite son ambition, mais voilà qu’un nouvel ennemi fait son apparition : une faction terroriste prête à laisser le monde aux morts-vivants en trahissant l’humanité !

Citation:
Scénariste : Zaz
Dessinateur : Monochrome
Editeur : Kantik (Web)
Genre / Public : Science-Fiction / Ados - Adultes
Type d'oeuvre : BD
Nb. tomes parus : 1
Histoire terminée ? Série en cours
Date de parution : 20 Janvier 2010

Preview :

Quelques avis sur la BD :

http://bdtheque.com/main.php?bdid=9444&action=6

Présentation Vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xbj7mi_les-legions-de-la-haine_creation

ça à l'air plutot pas mal non ?
Proie
Proie

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un petit côté manga dans les dessins, j'avoue ne pas être fan.
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sens plutôt bien ce truc ... sauf que je sens que je vais galérer pour le chopper et que j'ai peur que le manque de lecteurs ne fassent capoter la série avant la fin de l'histoire ...

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
Y a un petit côté manga dans les dessins, j'avoue ne pas être fan.

comme toi... mais je le feuilleterais pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté hier soir... c'est donc en cours de lecture ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu (et pas acheté) j'ai bien aimé, sauf que les séquences bla-bla cassent un peu le rythme. Par contre, ce côté manga ne me dérange pas plus que ça. Je trouve aussi qu'une cinquantaine de pages est léger, mais l'histoire est plutôt de qualité. Finalement, je pense me l'acheter.
Ghost Rider
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...''survolé'' au Virgin mais pas acheté... Exclamation
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Critiques :
ça blablatte un peu, c'est vrai ... mais au moins, on nous explique bien tout ... Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, lorsqu'il faut que je rentre dans un univers 100% nouveau et original, ce n'est pas toujours très évident !

Il y a un style "Manga" indéniable ... mais il ressemble plus à du "Lodoss" qu'à du "Ranma 1/2", du "Dragon Ball" ou du "SailorMoon".

Les scènes d'acTION dépotent bien ! C'est bien découpé ... même si on nous dit à la fin du combat que 10 personnes du commando sont tombées sous les coups de l'ennemi, alors qu'on en a vu qu'un seul se faire croquer et qu'on évoque vaguement un deuxième ...

Personnellement, le côté MegaCity (Judge Dredd) mélangé au Zombie me plait bien. La S-F d'horreur est un contexte un peu plus original que l'horreur contemporaine.

Bref, on est loin d'un chef d'oeuvre à la "Walking Dead", mais on a une B.D. sympatoche qui se laisse lire volontiers, avec une histoire cohérente et des dessins forts honorables.

Van Zan
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense exactement la même chose que mon camarade ci-dessus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le bouquin aujourd'hui même.
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force de lire vos différents commentaires, je crois que je vais me laisser tenter.
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
A force de lire vos différents commentaires, je crois que je vais me laisser tenter.

Attention tu es faible là !! Very Happy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: