The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Andrew] - Dead or Alive ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:28 pm    Sujet du message: [Andrew] - Dead or Alive ??? Répondre en citant

Cette fois ci c'est sure !!

Robert Kirkman a écrit:
Andrew died somewhere along the way after we saw him last. He's a zombie roaming out there somewhere and we will never see him again.

In real life, in that situation... you would never see him again. To run into Andrew again--would be insanely unrealistic.

Having him be the statue was a cool way (I thought) to show him as being a zombie--without it having to be kind of weird to show him in the book.

-Robert

Andrew est bien mort ! et on ne le reverra plus !
Dailleurs on peu acheter une statue de lui en zombie :

$24.95 Wink
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Dommage!!! Répondre en citant

Moi je trouve dommage qu'il soit mort, on aurai dû, peut-être le retrouver dans la deuxième colonie humaine (tome vf 5), et il se serai venger de rick et c'est amis Rolling Eyes

Mais bon c'est une idée comme çà!!!
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en doutais pas qu'il soit mort et même mort vivant !!

Trop "fiotte" pour résister dans la jungle des walking dead ! Very Happy

PS : Gabri, il est excellent ton avatar... c'est quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Gabri
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Lol Répondre en citant

J'ai tapez "Avatar zombie" sur google et voila!!!!

Ouais mais les faible comme Andrew se trouve des faculté inconnu, sa s'appelle peut-être le courage!!!! Razz
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Andrew, mais bon quand on voit ce qui se passe dans le numéro 48, çà revenait au même Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout juste ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Gabri
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:41 pm    Sujet du message: oooo Répondre en citant

Oh oh vous me donnez envie de savoir se qui se passe!!!!!!

Chutttt!!! ne me dites pas
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette nouvelle, maintenant on peut faire une nouvelle grosse croix rouge pour les personnages mort, y en a un bon paquet quand même.
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que cet avatar est tiré du film Silent hill.....Film que j ai trouvé assez bidon au passage.....Gabri elle provient de quel film ta signature?
Je connais mais j arrive pas a retrouvé

Désolé pour le hors sujet , mea culpa Embarassed
Gabri
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:59 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

La signature, je crois et même sûr que c'est "Shaun of the dead"
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:53 am    Sujet du message: Re: Dommage!!! Répondre en citant

Gabri a écrit:
Moi je trouve dommage qu'il soit mort, on aurai dû, peut-être le retrouver dans la deuxième colonie humaine (tome vf 5), et il se serai venger de rick et c'est amis Rolling Eyes

Mais bon c'est une idée comme çà!!!

Exactement ,j'avais penser à sa aussi

Il aurait pu conduire le gouverneur a la prison dans le tome 8....

domage , comme quoi on ne peut s'attendre a rien d'évident avec Kirkman Smile
The Maun
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:56 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Gabri a écrit:
La signature, je crois et même sûr que c'est "Shaun of the dead"

Tu te trompes c'est dans le remake de dawn of the dead , l'attaque du centre commercial par les mort vivants Wink
Shooter
Dément
Dément

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de Upper le topic , bien que le dernier message remonte au 5 mars, mais je voulais juste dire que non, c' est pas dans le remake de dawn of the dead, c' est bien dans Shaun Of The Dead Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: