Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Euh dites moi, l'oeil au beurre noir ce serait pas Douglas qui a essayé d'aspirer l'oeil du petit pour avoir enfin réponse à ses questions????
enfin moi je dis ça... _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
killerpingui a écrit: | Euh dites moi, l'oeil au beurre noir ce serait pas Douglas qui a essayé d'aspirer l'oeil du petit pour avoir enfin réponse à ses questions????
enfin moi je dis ça... |
MMMMDDDRRRRR J' y avais pas pensé à celle là!! excellent! Bien vu "Killerpingui"  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est juste moi ou ça choque personne d'autre qu'il n'y ait pas trois tonnes de zombies devant l'entrée de la safe zone (rappelez vous la prison) ?  |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | C'est juste moi ou ça choque personne d'autre qu'il n'y ait pas trois tonnes de zombies devant l'entrée de la safe zone (rappelez vous la prison) ?  |
Oui, mais je pense qu'ils doivent avoir un gros "service de nettoyage" pour les barricades!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
abraham5 Cadavre

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
douglas pourrait étre un zombie soignée je pense |
|
|