Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ça peut être sympa comme film. Je sens qu'il va y avoir de l'effet au taqué, mais bon, il peut être pas mal. _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont nous "remaker" toute la saga!!
j'suis curieux de le voir en tout cas! _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont nous "remaker" toute la saga!!
j'suis curieux de le voir en tout cas! |
Moi aussi, j'ai adoré les cinq premiers. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
...mouais faut voir...  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant, à voir cependant si ça sera meilleurs que le premier opus !
Merci pour l'info  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
arius a écrit: | Intéressant, à voir cependant si ça sera meilleurs que le premier opus !
Merci pour l'info  |
...le 1er opus... tu dois certainement parler de la version de Burton...  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien ça, je faisais allusion à la version de Burton, pas celui des seventies
Je l'avais trouvé très impersonnelle et froide même si bien réalisée, il manquait le souffle épique de l'original ou je ne sais pas quoi d'autre à mon avis pour en faire un grand film. Peut être un héros convaincant aussi, ça peut aider ^^
J’espère dans tout les cas que ce film sera à la hauteur, la planète des singes à tout les éléments pour devenir culte si c'est bien traité  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
arius a écrit: | Oui, c'est bien ça, je faisais allusion à la version de Burton, pas celui des seventies
Je l'avais trouvé très impersonnelle et froide même si bien réalisée, il manquait le souffle épique de l'original ou je ne sais pas quoi d'autre à mon avis pour en faire un grand film. Peut être un héros convaincant aussi, ça peut aider ^^
J’espère dans tout les cas que ce film sera à la hauteur, la planète des singes à tout les éléments pour devenir culte si c'est bien traité  |
...apparemment c'est une nouvelle bouture...donc ca peut le faire et comme toi pour le film de Burton je l'avais trouvé...''insipide'' disons il manquait quelque chose...  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
...par contre je suis un grand fan des versions avec Charlton Heston  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider a écrit: | ...par contre je suis un grand fan des versions avec Charlton Heston  |
Pareil pour moi, par contre je n'ai pas du tout accroché la version de Burton  _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Ghost Rider a écrit: | ...par contre je suis un grand fan des versions avec Charlton Heston  |
Pareil pour moi, par contre je n'ai pas du tout accroché la version de Burton  |
+1 _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Ghost Rider a écrit: | ...par contre je suis un grand fan des versions avec Charlton Heston  |
Pareil pour moi, par contre je n'ai pas du tout accroché la version de Burton  |
+10000000
Charlton Heston, c'était quand même aut' chose que Matt Damon!!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Ghost Rider a écrit: | ...par contre je suis un grand fan des versions avec Charlton Heston  |
+10000000
Charlton Heston, c'était quand même aut' chose que Matt Damon!!  |
Matt Damon, mais il a pas joué dedans. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
tindersticks a écrit: | Continuum a écrit: | L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Ghost Rider a écrit: | ...par contre je suis un grand fan des versions avec Charlton Heston  |
+10000000
Charlton Heston, c'était quand même aut' chose que Matt Damon!!  |
Matt Damon, mais il a pas joué dedans. |
han...la loose ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|