Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 2:45 pm Sujet du message: [Alcatraz] nouvelle série de J.J.Abrams |
|
|
Alcatraz (nouvelle série de J.J.Abrams)
Bande Annonce:
Synopsis: Un secret vieux de plus de 50 ans est sur le point d’être dévoilé. En effet, Jack Sylvane (Jeffrey Pierce), auteur-présumé d’un meurtre à San Francisco, attire l’attention du Détective Rebecca Madsen (Sarah Jones) alors qu’elle enquête sur lui. Elle s’aperçoit que Sylvane n’est autre qu’un prisonnier d’Alactraz, qui avait mystérieusement disparu 50 ans auparavant. Plus étrange encore, au cours de son enquête, elle va découvrir, avec l’aide d’un passionné de BD, le Dr Diego « Doc » Soto (Jorge Garcia, alias Hurley dans LOST), que Jack Sylvane n’était pas le seul à avoir disparu. Une nuit, c’est en réalité tous les prisonniers qui avaient mystérieusement disparu, sans que les autorités puissent remettre la main sur eux.
Croisant sur sa route l’énigmatique agent Emerson Hause (Sam Neill), Rebecca va alors découvrir que tous ces prisonniers sont sur le point de faire leur retour. Sans que ceux-ci n’aient pris une seule ride… Où étaient-ils ? Quel est leur secret ? Pourquoi ils reviennent maintenant ? Plus de 50 ans après sa fermeture, Alcatraz n’a pas fini de livrer tous ses secrets.
Apparemment, cette nouvelle série devrait sortir pour l'automne 2011 aux USA et je dois reconnaitre que, étant un grand fan de "Lost", je l'attends avec impatience!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
klaumech Canibal

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Des gens qui disparaissent et qui réapparaissent sans avoir vieilli, moi, ça me fait penser au 4400
Bon maintenant, reste à à savoir ce que ça va donner... |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le 4400 mixé à Prison Break lol _________________
 |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
...les 4400....c'était ''lourdingue''...  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
Gardener Canibal

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider a écrit: | ...les 4400....c'était ''lourdingue''...  |
j'ai arrêté au milieu de la saison 2 quand j'ai eu internet _________________
 |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça m’intéresse, merci pour l'info  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Ghost Rider Adapté

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 952 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
...passe mon tour....  _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''... |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 105 Localisation: Une cabine de police bleue
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
|
|
 |
dri Bourin

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Toutbleu a écrit: | Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
stp non  _________________ quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
dri a écrit: | Toutbleu a écrit: | Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
stp non  |
Oui pour un Lost, mais pas la fin merdique de la dernière saison. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
tindersticks a écrit: | dri a écrit: | Toutbleu a écrit: | Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
stp non  |
Oui pour un Lost, mais pas la fin merdique de la dernière saison. |
tinder, je pensais être le seul à avoir trouvé la fin de LOST ridicule. _________________
 |
|
|
 |
dri Bourin

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
LandOfTheDead a écrit: | tindersticks a écrit: | dri a écrit: | Toutbleu a écrit: | Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
stp non  |
tinder, je pensais être le seul à avoir trouvé la fin de LOST ridicule. |
moi j'ai trouvé ça ridicule et bien avant la fin que je n'ai pas vue... _________________ quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
LandOfTheDead a écrit: | tindersticks a écrit: | dri a écrit: | Toutbleu a écrit: | Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
stp non  |
J'étais vraiment déçu par la fin culcul la praline. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Dernière édition par tindersticks le Mer Mai 25, 2011 6:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Leonheart Zombie

Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 63 Localisation: Du côté de Brest
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Etant un adepte du J.J.Abrams j'ai plutôt hâte de voir ce que va donner le début de saison de ce futur bijou j'espère. _________________ Cervelle marinée au citron ; sauce à la moelle épinière ; ragoût de viscère ; sapiens hamburger avec terrine d'homo ; BAD TASTE |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
tindersticks a écrit: | LandOfTheDead a écrit: | tindersticks a écrit: | dri a écrit: | Toutbleu a écrit: | Mr. JJ Abrahams donne nous un nouveau Lost, s'il-te-plaît  |
stp non  |
J'étais vraiment déçu par la fin culcul la praline. |
Pareil. On en attendait peut-être trop. _________________
 |
|
|
 |
|