The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°61] - "Salvation?"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 8:19 pm    Sujet du message: [N°61] - "Salvation?" Répondre en citant

Excellent !! "...quand il n'y a plus de place en enfer, les morts etc...."

Dernière édition par TheShadow le Jeu Avr 23, 2009 6:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

un évangéliste... une plaie ces gars là, il veulent même "rédemtper" des morts vivants Very Happy

vu tous les teasers, je me demande si ils ne vont pas tomber sur une nouvelle bande de survivants, encore plus dangereuse que celle du gouverneur !!!
des M-16, un pasteur,... ça sent mauvais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rimeo
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu il traverse le no man's land avec la foi , un bible comme arme.....pourquoi il est toujours vivant ?sans armes .....? bizarre .....
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se dirige vers... l'enfer en tout cas !!

ce que j'aime bien ce sont les mouches qui pullulent autour des zombies Very Happy
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
il se dirige vers... l'enfer en tout cas !!

ce que j'aime bien ce sont les mouches qui pullulent autour des zombies Very Happy

ça s'appelle le souci du détails ça!! lol Very Happy

Mais va t-il y avoir un rapport entre ce prêtre et ceux qui vont traquer notre Rick's crew ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabri
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite recherche :

"THE WALKING DEAD #61

Written by Robert Kirkman,
art and cover by Charlie Adlard and Cliff Rathburn.

Salvation?

32 pages, black and white, $2.99, in stores on May 13.

Another strong cover from Charlie Adlard with a suitably enticing byline. 'Salvation?' Probably not! Is this man a Preacher who is bringing with him the hunters seen in 'The Dead Do Not Stalk' and 'The Dead Do Not Track' teaser posters? Or is that another plot thread altogether? I love the fact that he (the Preacher) is walking serenely amongst a bunch of roamers (including on the right hand side of the cover - something quite bizarre and moving - what looks like an undead mother and her young son). Are the revenants following him, as opposed to hunting him? Why are there undead lying immobilised on the floor - especially as they seem to have their heads intact? What is going on with that fire in the foreground of the picture? These covers always pose lots of questions. It is good to see Kirkman continuing to bring in new characters and scenarios. This is shaping up to be a classic period for a title that is consistently providing quality entertainment."

source:http://www.comicbookreview.co.uk/2009/02/walking-dead-61-solicitation-2009.html

Sortie le 13 mai
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 2:03 am    Sujet du message: J'y pense Répondre en citant

C'est vrai, je viens de faire le rapprochement avec l'afro-américain de ZOMBIE, vous savez celui qui est sur le toit au début du film.
Il lui manque une jambe, il a une béquille et il fume un gros pète. Ben, c'est un prêtre lui aussi.
Il dit genre "Vous savez c'est des gens simple qui rendent hommage à leurs morts."

Je trouve ça bien qu'il fasse intervenir un homme d'église, cela montre le coté : "Quand, il n'y plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre!"
Peut-être, qu'il sera le nouveau fou du groupe? Façon exorciste!
Sérieusement, il a pas d'armes, pas de sac et même pas de sang sur lui??
Moi, je crois que Robert va nous prouver une fois encore que Rick et le reste de la bande, n'ont pas fini de souffrir avec ce nouvel arrivant...
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère quand même qu'on aura pas droit à la sempiternelle morale religieuse américaine par la suite!! ils peuvent pas s'empêcher de tout ramener a la religion les américains!! c'est dingue ça!! Confused

cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
J'espère quand même qu'on aura pas droit à la sempiternelle morale religieuse américaine par la suite!! ils peuvent pas s'empêcher de tout ramener a la religion les américains!! c'est dingue ça!! Confused

ça fait partie de leur "folklore"... mais je ne pense pas que Kirkman nous refasse une bible Very Happy
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas non plus. C'est pas le genre de la maison.
Rappelez vous le Tome 1 ou Rick découvre une famille où le père a tué tout le monde la Bible à la main Wink
Puis Kirkman, si j'ai tout suivi, il est anglais, non ?
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:

Puis Kirkman, si j'ai tout suivi, il est anglais, non ?

Non, c'est Charlie Adlard qui est anglais! Wink Robert Kirkman, lui, est Americain! Very Happy

Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK!
Faudra que je fasse un peu plus attention quand je lis bio des auteurs sur les pages de garde Laughing
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie prévue pour le 13 Mai.
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf sa va, je suis tomber juste pour le 13 mai.
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Preview : (recup sur ign.com - mais c'est bizzare quand meme, on dirait que c'est pas le bon N° )

Dernière édition par TheShadow le Ven Mai 01, 2009 10:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: