Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
J’espère que Kirkman ne nous fera pas le coup de transformer Rick en gouverneur, ça serait décevant et téléphoné je trouve ... On verra bien ! _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Guiggs Zombie

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
arius a écrit: | J’espère que Kirkman ne nous fera pas le coup de transformer Rick en gouverneur, ça serait décevant et téléphoné je trouve ... On verra bien ! |
Il a déjà évité d'en faire un Davidson bis, alors j'ui fais confiance. |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 105 Localisation: Une cabine de police bleue
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit qu'on va pas le voir dans le futur ce Davidson ?... |
|
|
 |
Guiggs Zombie

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Toutbleu a écrit: | D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit qu'on va pas le voir dans le futur ce Davidson ?... |
Ah ouais, bien vu ! C'est vrai que Douglas a raconté qu'il l'avait abandonné dehors, donc rien n'indique qu'il est vraiment mort. Et sa tombe est peut-être vide, justement. |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et Douglas a raconté sa vision des choses, pas forcément la réalité aussi bien au niveau de Davidson que du sort qu'il lui a réservé ... Wait and see ! _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 105 Localisation: Une cabine de police bleue
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Douglas a bien précisé que c'était le corps d'un zombie qu'il a mis dans la tombe, et pour ce qui est de Davidson je le vois bien revenir de manière pacifiste...en apparence... |
|
|
 |
graveen Zombie

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | graveen a écrit: | oh, tant qu'il a ses deux yeux.....  |
[mode gouverneur on]
T'as un problème avec les borgnes peut être??
[mode gouverneur off] |
Bah tant qu'ils ont leurs couilles, ca va !  |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | C'est quand même assez peu crédible pour Carl, dans le numéro précédent on le voit avec 1/4 (voir 1/3) de sa tête en moins!! |
Tu exagères un tantinet quand même !!!
Je suis un peu mitigé aussi pour ce numéro, les zombies me semblaient BEAUCOUP plus nombreux que ça... |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bin oui chouchou! j'exagère, mais t'aime bien quand j'en fais des caisses!!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai relu calmement ce matin, bon dans l'idée c'est plutôt génial mais il y en avait combien de zombies dans la horde ??
Un bon millier, non ??
Faisons le compte :
- Rick, ultra motivé qu'il était, a du s'en faire 50
- Michonne, avec l'efficacité qu'on lui connaît 50 aussi
- Abraham et Rosita, arrondissons à 50
- Holly a l'air balèze, disons 20
- Les deux "compères" mettons 30
- Et le triumvirat Eugéne (génial dans cet épisode d'ailleurs)/Le Prètre et l'autre inconnu ont clairement fixé leur objectif à 10 chacun donc 30
On arrive donc à 230 morts vivants.
Effectivement, il en reste dehors qui continuent à rentrer et Andréa et les autres en ont fait partir quelques uns mais pas beaucoup à cause des coups de feu... Mettons 100.
Il devrait donc en rester plusieurs centaines à s'occuper mais Andréa et les autres viennent tranquillement à l'ouverture en disant qu'il en reste une vingtaine dehors ?!!
Elle faisait pas 400 individus la horde, si ??!!
Mais sinon, épisode très exaltant quand chacun reprend progressivement du poil de la bête en voyant les autres partir au turbin suicidaire ! |
|
|
 |
Guigui Proie

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas que ce petit groupe qui s'est mis à massacrer du zombies , toute la communauté s'y est mis à la fin donc ca peut expliquer le fait qu'il ne reste plus beaucoup de zobs de la horde a l'interieur comme à l'exterieur de la safe zone. |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr ??!!
Je n'ai rien vu dans le comics qui puisse faire penser ça ??!
Et pour cause : Les autres ce sont les habitants "normaux" qui n'ont pas ou peu vécu à l'extérieur et devait donc être beaucoup trop occupés à se chier dessus.
PS : C'est Harry des Feebles ton avatar ??! |
|
|
 |
Guigui Proie

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir vu certaine tête inconu en arriére plan et aussi des mecs de l'equipe de construction.
Pour l'avatar c'est un perso d'une série satirique anglaise, Mongrels, qui est vraiment hilarante. |
|
|
 |
The Maun Cadavre

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu mitigé aussi pour ce numéro, les zombies me semblaient BEAUCOUP plus nombreux que ça...[/quote]
De toute façon c'est pas fini , n'oubliez pas que c'est une horde qui est la , il en ont démonté un paquet mais je crois qu'il y a encore un bon nombre dans les autres rues sans oublier que la porte principale et ouverte et qu'il peut en arriver encore , je pense que là ils vont combattre un moment pour récupérer toute la zone sans oublier qu'il y en a peut étre planqués dans les maisons .
Bref ils ont pas finis de crever dans les 2 camps  _________________ I'm still alive ..................... |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
On peut clairement voir d' autres zombies se balader à la fin, dans la case ou les " survivants " viennent de terminer de buter la " première vague d' assault ", donc c' est pas fini
Content et déçu à la fois, c' est bien car c' est pas vraiment ce à quoi je m' attendais, et c' est mauvais, car à la fin je me suis dis " Attend, Gabriel-viens-de-buter-un-zombie-comme-ça-tranquille ", c' est un peu... gros
EDIT : ET IL EST OU CE P$TAIN D' INCENDIE DE M$ERD* ? HEIN ? IL EST OU ?  _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
|